didou8888 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Voilà j'ai effectuer un vœux uniquement car il y a une commission bientôt mon choix est pour le 501 régiment de char de combat je voulait savoir qui connait se régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Pourquoi ta fais que 1 seul voeux ? Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou8888 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 C'est parce que la commission est très bientôt et que c'est des poste qui restait vacant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 En faite toi tu veuw juste rentrer dans l'armée, peu importe le regiment ou le poste. C'est l'impression que tu donne Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou8888 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Non ces choix la était déjà prévu a l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Lol ok. Bonne continuation. Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 La comission est quel date? Et pour entrer à quel mois? Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou8888 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Commission début mars pour entrer en avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Et bien bonne chance à toi alors je te souhaite d être pris...moi j attends toujours l appel de mon cer pour faire mes voeux pour mai si tout se passe bien Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Myms quel regiment et quelle spé tu vise ? Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Dangereux de postuler pour un régiment sur lequel tu ne t'es pas renseigner .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Dangereux de postuler pour un régiment sur lequel tu ne t'es pas renseigner .. Exactement. Dylan quand tu rentrera des stages maquis et matou je compte sur toi pour nous faire un petit retex si tu as le temp ! (Surtout maquis) ahaa Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Voilà j'ai effectuer un vœux uniquement car il y a une commission bientôt mon choix est pour le 501 régiment de char de combat je voulait savoir qui connait se régiment C'est pas parce que tu as fais qu'un seul choix que celui ci sera pour toi .. par contre si tes pas retenu tu 'as dans le c** Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou8888 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Je suis renseigner de toute façon les régiment de cavalerie était dans mes choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Je n'arrive pas trop a comprendre ton "cas" didou8888.. tu es bien passé au CSO puisque tu passe en commission ? Lors de ton entretien au CSO tu as bien parlé de différents régiment et spécialité qui t'intéressent ? D'ailleurs pour quelle spécialité postule-tu ? Tu souhaites intégrer le 501e par dessus tout, pour faire un seul choix sur la prochaine commission ? Ou bien c'est que tu souhaites intégrer l'armée le plus tôt possible, peut importe le régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou8888 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Enfete voilà. Je postule au 501 pour mars et si sa ne passe pas j'ai une autre commission pour les spahis et le Ricm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Ptdr si tu es refusé au 501 tu sera jamais pris au 1er RS. Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou8888 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Et pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Trop demandé et vu tes resultats sportifs .. mais je pense que tu sera pris pour le 501. Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou8888 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Et toi c'est fusil lier de air ces sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Moi je voudrai le rmed le 13 bca ou le 1rca mais j attends de voir les dates de comissions pour l'instant rien de sûr. ..en temps que auxsan Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Et toi c'est fusil lier de air ces sa. Oui Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraalilli Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Moi je voudrai le rmed le 13 bca ou le 1rca mais j attends de voir les dates de comissions pour l'instant rien de sûr. ..en temps que auxsan Il me semble que c'est pour le mois pro le 13bca ! Et qu'il y avait une autre pour le 7bca ^^ Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Peu etre je ne suis sure de rien...mais j'aimerai beaucoups un de ces regiments... Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraalilli Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 C'est le top la montagne ,mais faut déjà la connaître et s'être prépare ! Par la suite je rêve d'être sous-off au 27 bca *_* haha en tout cas bonne chance j'espère que tu aura se que tu demande :) Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Super! Merci :) Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte