Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

vœux régiment

Messages recommandés

Dangereux de postuler pour un régiment sur lequel tu ne t'es pas renseigner ..

Exactement. Dylan quand tu rentrera des stages maquis et matou je compte sur toi pour nous faire un petit retex si tu as le temp ! (Surtout maquis) ahaa

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Voilà j'ai effectuer un vœux uniquement car il y a une commission bientôt mon choix est pour le 501 régiment de char de combat je voulait savoir qui connait se régiment

C'est pas parce que tu as fais qu'un seul choix que celui ci sera pour toi .. par contre si tes pas retenu tu 'as dans le c**

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Je n'arrive pas trop a comprendre ton "cas" didou8888.. tu es bien passé au CSO puisque tu passe en commission ? Lors de ton entretien au CSO tu as bien parlé de différents régiment et spécialité qui t'intéressent ? D'ailleurs pour quelle spécialité postule-tu ? Tu souhaites intégrer le 501e par dessus tout, pour faire un seul choix sur la prochaine commission ? Ou bien c'est que tu souhaites intégrer l'armée le plus tôt possible, peut importe le régiment ?

Moi je voudrai le rmed le 13 bca ou le 1rca mais j attends de voir les dates de comissions pour l'instant rien de sûr. ..en temps que auxsan

Il me semble que c'est pour le mois pro le 13bca ! Et qu'il y avait une autre pour le 7bca ^^

Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...