ClaireM Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Claire, j'ai 21ans et je suis ambulancière pour le moment. Futur EVAT, pour bientôt j'éspére. Je suis dans l'attente de faire mes vœux. J'ai passer mes tests le 19 janvier 2015: palier 5 LL, 17/20 PO, 21sec suspensions, excellents résultats en psychotechnique, personnalité et gestion du stresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Bonjour Claire, bienvenue sur le forum. Pour quelle spécialité comptes-tu postuler ? Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireM Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 J'aimerais beaucoup postuler pour le 132 BCAT combattant cyno Sinon j'ai aussi 54e RA et le 31e RG qui m'intéresse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 D'accord, je te souhaite d'être prise au 132 BCAT, j'imagine que les places sont chères.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireM Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Oui très ^^ encore plus pour une femme il paraît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Bienvenu, Oui et ce n'est pas en faisant de tel résultat au LL que tu accroît t'es chances, bonne chance quand même. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireM Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Pour une FEMME pour être E1 au LL il faut être entre palier 5 à 7 !! Donc je suis certes a la limite mais je rentre dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Donc vous vous contentez du minimum ? Ce n'est pas par ce que vous êtes une femme que vous ne pouvez pas faire de bien meilleurs résultats. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireM Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Je ne me contente pas du minimum mais je dit simplement que je m'en sort pas si mal. Je suis E1 général malgré mon résultat limite au LL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teba95 Posté(e) 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2015 Ne désespére pas, je suis rentré au 132 en novembre dernier, il y avait 8 filles dans ma section ! Citer Maître-chien - 132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte