RMF Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, Je m'appel RMF j'ai 24 ans et je suis militaire au sein de l'armée de terre au grade de brigadier, je suis actuellement en poste depuis bientôt 5 ans. Et je ne suis encore jamais parti en OPEX. Pourtant ce n'est pas la motivation qui manque mais malheureusement le régiment dans lequel je suis ne part pas du tout en OPEX ou alors très rarement. J'envisage un changement d'armée pour me diriger vers le SEA qui semblerait t-il part constamment en OPEX. C'est pourquoi je vient vers vous car j'aimerai bien savoir si l'un d'entre vous aurait un modèle de demande de changement d'armée pour le SEA? Ou pour toute autre armée d’ailleurs, je voudrait juste un brouillon pour me faire une idée de ce que je doit écrire dans ma demande. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 C'est quoi ce régiment ?! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 C'est quoi ce régiment ?! Ce n'est pas un régiment, mais un service interarmée (au nom assez explicite) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 une seule façon vue ton grade finir ton contrat , re go le cirfa , et brûler un cierge pour être repris ailleurs par Paris dans un choix de rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMF Posté(e) 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Autant pour moi, je vient tout juste de m'inscrire et je ne trouve pas cette rubrique présentation. Pouvez vous m'éclairer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Ce n'est pas un régiment, mais un service interarmée (au nom assez explicite) non il est dans un rgt, et il veut un service interarmée remzou veut savoir son rgt qui soit disant part pas , bien que je pense plus qu'il n'est jamais parti lui perso :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMF Posté(e) 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 ce régiment c'est le 28 ème groupe Géographique, situé a Haguenau ma spécialité dans laquel je suis ne part pas souvent en OPEX à peine 1 opex tout les 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMF Posté(e) 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Je ne trouve pas cette rubrique présentation quelqu'un peut-il m'indiquer ou elle se trouve. Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 tu devais quand mm t'en douté dés le départ que ce genre de spé , te ferais pas partir , surtout haguenau :/ il fini quand ton contrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Citation Je ne trouve pas cette rubrique présentation quelqu'un peut-il m'indiquer ou elle se trouve. Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMF Posté(e) 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Non du tout, car a mon engagement on m'a certifié que ce groupe partai souvent en opex. Mon contrat fini en septembre 2016 car j'ai resigner 1ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 :/ bien j'ai bien peur que tu dois prendre ton mal en patience , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Hatonjan comme la dit Dani, je voulais savoir quelle était ce régiment qui ne par pas, je sais ce qu'est le SEA. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Il l'avait dit dans un message, 28GG Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Il l'avait dit dans un message, 28GG Oui, j'ai vu maintenant. :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Qu'en est-il du 2ème RH? :D Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Je pense qu'on ne peut pas vraiment les mettre dans la même catégorie marsouin-para mais tu dois sûrement le savoir... Je comprends son choix en tout cas vu la situation ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMF Posté(e) 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Oui je suis vraiment déçu déçu de n'avoir rien fait en 5 ans:( Esque l'un d'entre vous aurait une ébauche de demande de changement d'armée svp Et dite moi connaissez vous un régiment ou je puisse passez des test de sélection pour que a soit rapide.. Svp Je veut tout faire pour m'en allez de ce régiment. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 (modifié) la seule chance pour toi de faire une changement de rgt sont 1 ) changement pour convenance personnelle , GROS problème familiale , mais tu es célibataire donc c'est MORT 2) SI tu avais etais ss off, tu pourrais faire un fidémut , là c'est MORT 3) SI ton rgt ferme , donc aussi c'est MORT 4) finir ton contrat et recommencer la sélection , la faisable 5) faire un CR pour changement de spé , au bon vouloir de ton CdC , faisable seconde question : OUI il y a des rgt où on peut étant militaire faire des tests pour y aller , cela s'appelle les FS , rapide NON , tu veux partir de ce régiment le seul et unique moyen rapide et sur de partir: DESERTER Modifié 26 février 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMF Posté(e) 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Lol non mais je veut quitter ce régiment mais déserter je ne pense pas que sa soit a mon avantage, et j'ai déjà demandé une fidemut j'attend juste qu'on me convoque pour la remplir, mais j'ai l'impression qu'il ne sont pas presser enfin bon je vai quand mm faire ma demande et on verra bien mm si j'ai un retour négatif au moins j'aurai fait tout ce que je peut.. Mais je n'aurai jamais imaginé qu'il puisse y avoir des régiment et spécialité qui soit complètement inutile parceque pas déployer.. PFFF Je suis dégoutté d'avoir perdu mon temps..:/ Personne n'a de brouillon a m'envoyer pour mon compte rendu alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 (modifié) modèle pour ce motif non, j'ai pas désolé :/ et faire un changement de spé en attendant la fin de ton contrat , tu peux pas ?? tu as déjà signé ton prolongement d'un an ? Modifié 26 février 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMF Posté(e) 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Oui j'ai déja signer, et non je ne peut pas changer de spé mon CDU ne veut pas.. Il m'a parler de me mettre a la compta mais c'est hors de question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 et changer carrément de compagnie , prendre une qui bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte