RMF Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, Je m'appel RMF j'ai 24 ans et je suis militaire au sein de l'armée de terre au grade de brigadier, je suis actuellement en poste depuis bientôt 5 ans. Et je ne suis encore jamais parti en OPEX. Pourtant ce n'est pas la motivation qui manque mais malheureusement le régiment dans lequel je suis ne part pas du tout en OPEX ou alors très rarement. J'envisage un changement d'armée pour me diriger vers le SEA qui semblerait t-il part constamment en OPEX. C'est pourquoi je vient vers vous car j'aimerai bien savoir si l'un d'entre vous aurait un modèle de demande de changement d'armée pour le SEA? Ou pour toute autre armée d’ailleurs, je voudrait juste un brouillon pour me faire une idée de ce que je doit écrire dans ma demande. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 C'est quoi ce régiment ?! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 C'est quoi ce régiment ?! Ce n'est pas un régiment, mais un service interarmée (au nom assez explicite) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 une seule façon vue ton grade finir ton contrat , re go le cirfa , et brûler un cierge pour être repris ailleurs par Paris dans un choix de rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...