Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Non Que En Tant Que Vdat Evat Cest 3 Ou 5 Ans

Au Bout Du 6 Eme Mois Si Tu Fais L Affaire Tu Passera Evat

Les Soldes Differencie Vdat 650 Euro Environ Et Evat De 1000 A 1300 Euro

Les Contrat Vdat Sont Proposer A Des Personnes Soit Mauvaises Au Niveau Des Test Au Cso

Soit A Des Personnes Ayant Quitter L Armee Et Souhaitant Se Reengager .

Posté(e)

non si tu veux un an tu fais le choix de vdat , contrairement a ce que dit rimk tu peux en faire la demande mm avec un dossier béton , c'est ton choix

sinon c'est minimum 3 ans

Posté(e)

Didou888 dis moi tu veus tout essayé dans l armée ou tu veus juste entré dans l armée pour la planque ?

-Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier.

-Sport : LL10. , PO11. , Tr11

-Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai.

Posté(e)

Message d'un cavalier du 501:

"Bon je ne sais pas pourquoi tu as choisi le 501 en particulier et encore moins un contrat d'opérateur tourelle.

Maintenant faut que tu te mettes bien en tête que la formation coûte un bras et que si tu n'es pas au courant bah côté sous sous ça va pas super fort en ce moment !! Donc tu as choisi opérateur tourelle tu le restes.

Et ce qui m'emmerde le plus c'est que tu sais même pas si tu es pris ou quoi pour une formation et un métier dont tu ignores absolument tout et tu songes déjà a te barrer."

voilà voilà....

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

Au vue de tout ce que j'ai lus de t'est sujet, j'ai l'impression que tu t'est jamais poser la question de ton avenir militaire vers quoi s'orienter, tu veux allez dans l'armée mais pour y faire quoi personne ne le sais et je pense que toi aussi tu sais pas quoi y faire mais tant que dans l'armée tu est content, je voit surtout un futur engager qui n'iras pas au bout de sa formation qui cassera son contrat parce qu'il se pose trop de question avant d'avoir commencer sa formation

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Message d'un cavalier du 501:

"Bon je ne sais pas pourquoi tu as choisi le 501 en particulier et encore moins un contrat d'opérateur tourelle.

Maintenant faut que tu te mettes bien en tête que la formation coûte un bras et que si tu n'es pas au courant bah côté sous sous ça va pas super fort en ce moment !! Donc tu as choisi opérateur tourelle tu le restes.

Et ce qui m'emmerde le plus c'est que tu sais même pas si tu es pris ou quoi pour une formation et un métier dont tu ignores absolument tout et tu songes déjà a te barrer."

voilà voilà....

oue mes ya pas que ça non plus papillon moi je connais des mecs ils ont attendu 3 voir 4 commission pour rentré dans leurs régiment ou il souhaiter partir et comme un mec comme lui il s est pas ou aller et comme tu dis ça coûte cher

-Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai.

Posté(e)

En + il lache un ":d". Tes special mec en dirait que tu veux juste rentrer dans l'armée tu sais meme pas quoi y faire donc arrete tes questions bidons et va jouer a call of

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Posté(e)

Au pire didou ta temps 1 ans ou 2 voir plus pour essayer de savoir ce que tu voudrais faire dans l armée et savoir aussi quel armée intègrer.

Posté(e)

Le virer du forum rendrait service à tout le monde.

Y'a au moment c'est à la limite du foutage de gueu**

a ce moment là , il va y avoir du nettoyage , donc tu pourrais faire parti ,

car je vous rappelle que si vous saviez tout , vous ne seriez pas ici .

le forum est là pour justement poser toute questions , si elles vous plaisent pas, bien il faut passer votre chemin, personne ne vous obliges à lire ou répondre à tout

Posté(e) (modifié)

Je pourrai faire parti du nettoyage y'a pas de soucis.

On est là pour partager nos connaissances, avoir des réponses à des questions OK.

J'en ai d'ailleurs bien profité, je ne vais pas cracher dessus.

Après si tu admets qu'un adulte de 22 ans te réponde de façon très infantile :

:D:d:d:d

A la rigueur pourquoi pas.

Un jour c'est la natation, un autre comment s'est passé son cso, un autre pour demander notre avis sur ses résultats, un autre pour le médical au cso, un autre pour le médical à la légion, un autre pour savoir s'il va être inapte au cso à la VM pour un problème cardiaque (psychologique).

Bref. Beaucoup de topics pour finalement pas dire grand chose et quand même trouver quelque chose à redire quand on lui apporte des informations.

Même le "merci" est tombé aux oubliettes.

Bonne soirée.

Modifié par mikemin
Posté(e)

et alors des défaitiste tu en as a la pelle, ils voient tout en noir et pourtant ils réussissent tout ce qu'il entreprennent

méfie toi il pourrait bien être militaire avant toi :/ ,

tu va faire quoi s'il passe la com et pas toi l'incendier encore plus ,

Posté(e)

Je pourrai faire parti du nettoyage y'a pas de soucis.

On est là pour partager nos connaissances, avoir des réponses à des questions OK.

J'en ai d'ailleurs bien profité, je ne vais pas cracher dessus.

Après si tu admets qu'un adulte de 22 ans te réponde de façon très infantile :

A la rigueur pourquoi pas.

Un jour c'est la natation, un autre comment s'est passé son cso, un autre pour demander notre avis sur ses résultats, un autre pour le médical au cso, un autre pour le médical à la légion, un autre pour savoir s'il va être inapte au cso à la VM pour un problème cardiaque (psychologique).

Bref. Beaucoup de topics pour finalement pas dire grand chose et quand même trouver quelque chose à redire quand on lui apporte des informations.

Même le "merci" est tombé aux oubliettes.

Bonne soirée.

Tout a fait d'accord. Je comprend qu'il est peut etre perdu, mais un jour legion un jour armee de terre faut savoir. Bon courage quand meme Didou .. dans call of !

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Posté(e)

Oui dani quand je suis dans le truc je suis a fond mais j'ai souvent des question c'est comme sa et oui même sur call of je te battrais sûrement même si je ne joue pas alors voilà bon courage a vous aussi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...