plbx Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, Je souhaite intégrer la réserve opérationnelle de l'AdT à la fin de l'année scolaire. Elève en terminale, je n'aurais mes résultats post-bac que début juin. C'est à ce moment là que je saurai dans quelle ville j'habiterai l'année prochaine et donc dans quel régiment il faudra postuler. Ma question est donc: aurais-je le temps entre cette période (début/mi-juin) et le début des FMIR (qui se déroulent en juillet je crois) pour effectuer toutes les démarches nécessaires et finaliser mon recrutement? ou devrais-je attendre la FMIR suivante? Merci. Citer
momo92 Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour, etant donné que tu aura tes resultats qu'en juin comme tu dit, tu ne pourra pas commencer la fmir de juillet c'est impossible. Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
plbx Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour, etant donné que tu aura tes resultats qu'en juin comme tu dit, tu ne pourra pas commencer la fmir de juillet c'est impossible. D'accord. Savez-vous s'il y a plusieurs sessions par an? Citer
momo92 Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Posté(e) 18 mars 2015 Je ne sais pas du tout, je suis de l'AA moi je laisse a mes collegues de l'AdT te repondre. MOMO Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
newboy Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) sa depend des regiments, certain ne font que 1fmir d'autre peuvent en faire 2-3, sa dépend avec quel autre regiments il font la fmir et tout mais, la pour cette ete aucune chance si il en font une fin d'annez la tu pourais Modifié 18 mars 2015 par newboy Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte