alex21190 Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour , je passe mes test cso dans 2 semaine mais j ai mal au genou droit lorsque j arrete mon footing...est ce possible qu il me recale pour rentrer au cfim ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2015 Présentation obligatoire avant de poster dans la bonne rubrique, seul le medecin le diras Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2015 Présente toi avant toute chose. Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2015 Je m appelle alex j ai 25 ans au mois d avril je fais 1m76 pour 69kg600 je suis boxeur amateur mais depuis peu j ai se mal de genoux et sa me fais un peu peur d etre recaler pour sa..j ai une bonne condition physique mais je sais pas si je devrais voir un medecin avant d aller au test ou si je dois me presenter et prouver se que je vaut et voir si je suis accepter ou non ..l armée m interesse vraiment alors j espere ne pas flancher au moment de mes test . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour Alex. avant toute chose, je te demande de te présenter dans la section du forum approprié. ensuite, pour répondre à ta question, tout dépend de l'état de ton genoux. Si c'est une blessure grave, et que le médecin le détecte, oui tu peux être recalé. Je t'encourage fortement un consulter un médecin dans le civil afin d'être sûr de ton cas. Petit conseil, n'attaque pas un CFIM si tu es déjà blesser. pour les autres, un seul avertissement est nécessaire. Pas la peine de s'acharner à plusieurs. bonne journée. 2 Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2015 Merci de tes conseil mais je ne vois pas la presentation dont tu veux parlé ??explique moi plus en details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2015 Dans la rubrique : Présentation des membres Tu vas là et tu te présente. Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2015 Merci je savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte