Verms Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Posté(e) 18 mars 2015 Bonsoir à tous, J'ai plusieurs questions au sujets de certain papiers avant l'incorporation au régiment et direction le CFIM. La première concerne la Sécurité Sociale : comment ce fait le transfère de droit ? doit-on le faire nous même ? La seconde concerne pôle emploi : Afin de faire changer mon statue la NOTIFICATION DE DÉCISION disant que la candidature est acceptée peu faire office de contrat ? Merci d'avance, Bonne soirée Citer Incorporation au 4 RCH de Gap le 7 avril !
volontaire-quiosegagne Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Posté(e) 18 mars 2015 La sécurité ils vonts t'en faire prendre une militaire, l'agpm ou la gmpa. Il me semble, et pour pôle emplois aucune idée, désolé... Citer
Verms Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2015 La sécurité ils vonts t'en faire prendre une militaire, l'agpm ou la gmpa. Il me semble, et pour pôle emplois aucune idée, désolé... Ok, merci mais la tu me parle de mutuelles. Citer Incorporation au 4 RCH de Gap le 7 avril !
volontaire-quiosegagne Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Posté(e) 18 mars 2015 Ah désolé, aucune idée alors! T'on incorpo est quand? Citer
Verms Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2015 Le 7 avril ! Sur tout que j'ai bouffer ces questions lors de la signature du pré contrat mais le plus simple j’appellerai mon conseiller... si personne peut me répondre... Citer Incorporation au 4 RCH de Gap le 7 avril !
volontaire-quiosegagne Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Posté(e) 18 mars 2015 Au moin tu aura la réponse clair et rapide Citer
Remzou Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Posté(e) 19 mars 2015 Pourquoi parles tu de la sécurité sociale ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Verms Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2015 Il me semble qu'il faut mettre à jour ses droits non ? Après je peux me tromper... Citer Incorporation au 4 RCH de Gap le 7 avril !
Drakkoon_ Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Posté(e) 19 mars 2015 Tout à fait, mais ça se fera automatiquement, tu auras juste à mettre à jour ta carte vitale lorsque tu recevras une lettre. AGPM et GMPA ce sont des assurances Citer
Verms Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2015 Tout à fait, mais ça se fera automatiquement, tu auras juste à mettre à jour ta carte vitale lorsque tu recevras une lettre. AGPM et GMPA ce sont des assurances Ok merci de ta réponse. :-) Citer Incorporation au 4 RCH de Gap le 7 avril !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte