Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, 

J'ai plusieurs questions au sujets de certain papiers avant l'incorporation au régiment et direction le CFIM. 

La  première concerne la Sécurité Sociale : comment ce fait le transfère de droit ? doit-on le faire nous même ? 

La seconde concerne pôle emploi : Afin de faire changer mon statue  la NOTIFICATION DE DÉCISION disant que la candidature est acceptée peu faire office de contrat ?  

Merci d'avance,

Bonne soirée :) 

Incorporation au 4 RCH de Gap le 7 avril ! 

Posté(e)

La sécurité ils vonts t'en faire prendre une militaire, l'agpm ou la gmpa. Il me semble, et pour pôle emplois aucune idée, désolé...

​Ok, merci mais la tu me parle de mutuelles.

Posté(e)

Le 7 avril ! Sur tout que j'ai bouffer ces questions lors de la signature du pré contrat mais le plus simple j’appellerai mon conseiller... si personne peut me répondre... 

Posté(e)

Pourquoi parles tu de la sécurité sociale ? :huh:

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Tout à fait, mais ça se fera automatiquement, tu auras juste à mettre à jour ta carte vitale lorsque tu recevras une lettre. AGPM et GMPA ce sont des assurances 

Ok merci de ta réponse. :-) 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...