davidsp27 Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2015 bonjour a tous, qui part en CFIM VALDAHON pour incorporation le 7 avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 si tu as des question sur le cfim tu peut me les poser j'y était de novembre a février Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidsp27 Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 ok merci beaucoup ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Tu vas incorporé quel régiment ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidsp27 Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 501 regiment de chars combat en tant que maitre chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou8888 Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Tu rentre en quoi didou ? Pas en maître chien tu nous avez dit en opérateur tourrelle Leclerc Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obsdu40 Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Vous avez bien de la chance d'incorporé a cette période la , l'hiver c'est autre chose sinon félicitation pour vos incorpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Vous avez bien de la chance d'incorporé a cette période la , l'hiver c'est autre chose sinon félicitation pour vos incorpo oh oui x) j'ai souffert les bivouac sous la neige sa pic ^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidsp27 Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 ca doit etre tendu ca l'hiver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou8888 Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Oui opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte