akouel Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour/bonsoir à vous. Ayant passé les tests de séléction à Bordeaux la semaine dernière, ou d'ailleurs tout c'est passé tres bien, et ou je remercie l'encadrement pour leur patience ainsi que leur professionnalisme je me permet de venir sur ce forum poser une petite question : en effet tout mes tests se sont bien passés, tous, sauf l'ophtalmologie ( ces yeux me mènent la vie dure depuis gamin ) l'ophalmo militaire m'a rassuré et m'a dis d'aller consulter dans le civil avant que je sois définitivement déclaré apte (elle m'a quand même dit que je ne pourrais pas faire TE, ou pilote de chasse hein, mais ca je m'y attendais ) j'ai donc pris RDV mais que dois-je demander ? un fond d’œil ou simplement de refaire ma correction ? je dois par la suite leur faxer un document, c'est la ou je n'ai pas bien compris, faxer un doc OK, mais quoi? une attestation qui prouve qu'il à refait ma correction c'est tout ? merci à tous pour le temps que vous allez me consacrer. bonne fin de journée/soirée Citer
Bilel Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Posté(e) 8 avril 2015 Salut, passant mes tests début mai et ayant un RDV chez l'ophtalmo quelques jours avant je suis également intéressé par ce topic qui pourrait m'être utile et me faire gagner du temps, merci. Citer En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère !
BTX Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Posté(e) 8 avril 2015 Pour AKOUEL Difficile de répondre quand soi-même, on n'a pas entendu ce que vous a dit le MC du CSO de Bordeaux ? C'est idiot de s'en rendre compte après-coup. Le plus simple et RAPIDEMENT serait de reprendre ctc avec lui pour lui poser la question. Peut être vous a t'il remis une sorte d'ordonnance réclamant auprès d'un praticien privé des examens complémentaires ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Malina Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Posté(e) 8 avril 2015 Je suis d'accord avec BTX... faudra leur poser la question, nous on peut pas savoir... déjà on ne connaît pas le problème et on n'est pas médecins, donc dur à savoir... mais s'il a parlé de médecin civil, ça doit être pour corriger, car tout ce qui est complémentaire au CSO normalement ils envoient la personne à l'hôpital militaire de Bordeaux.Vaut mieux entrer en contact avec le médecin et poser la question pour ne pas se faire avoir. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte