Deborah L Posté(e) 19 avril 2015 Signaler Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour,Je m'appelle Deborah. Je suis étudiante en master de psychologie clinique, et me permets de démarrer cette discussion dans le cadre d'une recherche sur le syndrome de stress post-traumatique.Je m'intéresse aux pensées susceptibles d'occuper notre esprit suite à un événement émotionnel négatif et leurs conséquences personnelles et interpersonnellesUn questionnaire a été réalisé pour évaluer cela. M'accorderiez-vous quelques minutes pour y répondre afin de contribuer à l'avancée de cette recherche ?En voici le lien : https://qtrial2015az1.az1.qualtrics.com/SE/?SID=SV_d0UX57PQJ3ghevPEnviron 20 minutes sont nécessaires à sa passation. (Seules les données des questionnaires remplis jusqu'au bout pourront être traitées.)Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée. Citer
AureAsia Posté(e) 19 avril 2015 Signaler Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour On dirait que tous les étudiants en psy se sont donnés le mot ! Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Malina Posté(e) 19 avril 2015 Signaler Posté(e) 19 avril 2015 Apparemment oui... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte