yougo Posté(e) 26 février 2009 Signaler Posté(e) 26 février 2009 Lors de mes classes je me suis tordu séverment la cheville:( lors de mon stage de 12 jours a caylus et apparament je devrait recommencez mes classe car je n'aurait pas assez d'heure de terrain ! :lipssealed: donc ma question est comment sa se passe dans ce cas la ? P.S je s'es pas si je suis dans le bon topic !! :wub: Citer
Lion Posté(e) 27 février 2009 Signaler Posté(e) 27 février 2009 C'est simple , tu repasses tes classes :lol: Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
yougo Posté(e) 27 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2009 je change de regiment ou pas car c'est arrivé a une gars de mes classe et il a du changé de regiment !! donc !! moi aussi alors ? Citer
Lion Posté(e) 27 février 2009 Signaler Posté(e) 27 février 2009 Non , ça n'est pas obligatoire , tout dépend de la durée d'exemption mais ça n'est pas une question d'heure de terrain effectuées mais de formation ;) Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
pikoi Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Posté(e) 3 mars 2009 salut a tous je m'engage a l'arme mes jai 28ans sava etre chaud mes bon je vroudre savoir si le jour de l'examen a bordeaux si c eliminatoir les traction sinon se quil on passer lexamen quil me dise se quil ya padan 4 au exament mersi de me repondre je vous en suis tres reconesence d'avence Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte