Lukas Posté(e) 23 avril 2015 Signaler Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Bonsoir à tous. Je viens d'enfin réussir à m'inscrire et être accepté officiellement à une PMD (6 au 10 juillet). J'espère trouver de futur camarade, manifestez-vous ! Modifié 23 avril 2015 par Lukas Oublie de la date Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Posté(e) 26 avril 2015 Bonsoir à tous. Je viens d'enfin réussir à m'inscrire et être accepté officiellement à une PMD (6 au 10 juillet). J'espère trouver de futur camarade, manifestez-vous ! Félicitations ! Après tu feras une PMS ! Citer Militaire d'active
Lukas Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2015 Merci ! Bien sûr que oui Des camarades pour le RMT ? On est trente doit bien en avoir ici ?? Citer
Lukas Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2015 Lettre reçu ! Billet de transport en attente. On s'en rapproche ! Toujours personne ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte