Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

A part à mon CIRFA non. Demandes à ton recruteur peut être qu'il pourra t'en donner une s'il a...

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Et sur internet ? pas de site où trouver l'implantation des forces ? étonnant...Alors vous pouvez aussi vous procurer un TIM ( terre info magazine) et écrire à la publication ou faire uen demande au SIRPA terre qui édite ces documents...

Posté(e)

Cela m'intéresserais aussi ! C'est toujours plus sympa de voir clairement où sont les forces militaire de notre pays ! :)

Nicolas.

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

• 1 year later...
Posté(e)

Je remonte ce topic apres une vaine recherche sur la toile... si quelqu'un peut m'aider...

Posté(e)

Heu je te remercie wozari mais ce n'est en rien une carte...

Pour les BdD je te remercie BTX, même si ce n'est pas l'exact objet de ma requête non plus...

Posté(e)

Je connais la carte à laquelle vous faites référence. il est vrai qu'elle date un peu des années 2000. Depuis, je ne sais pas si le SIRPA-Terre en a édité une plus récente.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...