Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de Golf India


Golf India

Messages recommandés

Bonsoir Golf India & bienvenue sur le forum,

Effectivement comme vous le disent et vous diront beaucoup de personne vous avez intérêt a cartonner au C.S.O !

Motivation, psychotechnique & physique tout doit être au top niveau !

Bon courage.

"Vivre libre ou mourir !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Golf India & bienvenue sur le forum,

Juste comme ça : Rentrer dans l'ADT c'est vouloir être soldat avant tout et accepter tous les sacrifices qui s'en suivent ! Et non parce que vous ne savez pas quoi faire ou que vous avez "Kiffé" le dernier call of duty Black ops...

Nicolas.

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Golf India & bienvenue sur le forum,

Juste comme ça : Rentrer dans l'ADT c'est vouloir être soldat avant tout et accepter tous les sacrifices qui s'en suivent ! Et non parce que vous ne savez pas quoi faire ou que vous avez "Kiffé" le dernier call of duty Black ops...

Nicolas.

Quel est le message qui vous ferai croire que je fantasme sur le suréalisme d'un jeuvidéo ?

comme je l'ai dis précedement , mon père , ainsi que mon frère au passage , sont militaire , ne vous en faites pas pour moi sur l'idée que je me faits du métier de militaire , et sur le bien fondé de ma vocation .

La justice sans la force c'est l'impuissance , la force sans la justice c'est la tyrannie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au cirfa , voulant rentrer au 1er RPIMA et être sous officier (au cours de ma carrière et non pas rentrer directement sous officier) il en est ressorti qu'il vallait mieux que je passe mon bac et que j'etais un peu jeune (tout juste 18 ans) .

Je vais donc finir mon année de 1 ere et celle de terminale afin d'avoir mon bac et m'entrainer encore un peu au niveau de ma condition physique , à ce moment la je poserai mon dossier pour une candidature pour le 1er RPIMA .

La justice sans la force c'est l'impuissance , la force sans la justice c'est la tyrannie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour GOLFINDIA,

Vous êtes tombé, et c'est tant mieux, sur un orienteur sensé et honnête. Ils le sont TOUS à 99, 99%. Il y a toujours le 00, 01% qui pollue.

Le BAC pour un recrutement en qualité d'EVAT et pour le candidat qui est animé d'une saine ambition (ne pas végéter comme simple exécutant et préserver son avenir), cela me paraît EVIDENT.

Rien ne vous empêche de suivre une PMD, histoire de maintenir la flamme qui chez vous n'est pas vacillante eu égard à l'entourage familial.

Et à travailler la condition physique (fractionné, tractions, muscu) sans omettre la "gymnastique des neurones" avec l'apprentissage de l'anglais.

On reste en ctc.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseilles que je vais appliquer dés cette après midi , malheureusement j'ai déja fait une PMD , de ce fait je m'en tiendrais à mes souvenirs pour entretenir ma motivation .

Je vais m'inscrire à une salle de muscu et me procurer un vélo d'apart , ça me fera déja une bonne base pour atteindre les 15 tractions demandé pour les forces spéciales .

Golf India

La justice sans la force c'est l'impuissance , la force sans la justice c'est la tyrannie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils demandent un minimum de 15 tractions en prenation pour les forces spéciales afin de vérifier si on est apte à poursuivre la fomation et les stages et diverses semaines de test propres au forces spé .

La justice sans la force c'est l'impuissance , la force sans la justice c'est la tyrannie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais ni de pronation ni de supination. Merci.

Je faisais référence au "minimum syndical" des 15 tractions évoqué.

Il y a toujours deux façons de voir un verre de vin : à moitié vide ou à moitié plein.

15 c'est vraiment le minimum.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on s'est mal compris , oui 15 c'est le minimum , comment attendre ce niveau sachant que j'en fait 10 sans entrainement ? je dois essayer d'en faire le plus possible jusqu'a atteindre les 15 ou plutot faire régulierement plein de petite séries ?

La justice sans la force c'est l'impuissance , la force sans la justice c'est la tyrannie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 sans entrainement? 30 avec entrainement alors :cool:

Il faut que tu manges des tractions de toutes les sortes, fais plusieurs séries jusqu'à l'échec chaque jours et repos le week. Sur internet il y a pas mal d'exos!

Essayer de taper au moins les 20... Bon entrainement :+

Tractions et encore tractions, il y a que ça de vrai! :)

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

 

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous anthony , en effet j'ai déja trouver beaucoup de réponses et je tiens à remercier les menbres de ce forum pour leur aide , leur disponibilité , leur patience , en bref , pour leur esprit militaire .

Golf India

La justice sans la force c'est l'impuissance , la force sans la justice c'est la tyrannie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...