Alex-asik Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2015 Aujourd'hui, je préparée mes documents pour déposer ma candidature au CIRFA, et je ne trouve plus l'original du Certificat du JDC, j'arrive à récupérer des photocopie a mon lycées, mais dans ma fiche de renseignement on me demande d'emmener les originaux...... Comment je vais faire ? Vous penser que une photocopie noir et blanc est-il suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanekSunber Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2015 Hello,Pour ma part, lors de l'ouverture de mon dossier j'avais tout préparé, une pochette avec les originaux, une pochette avec les photocopies. Mon conseiller ne s'est pas donné la peine de vérifier les originaux (il ne m'a même pas demandé de les sortir) et s'est contenté de prendre les photocopies pour s'assurer qu'il y avait tout. Toutefois si tu peux remettre la main sur l'original, au cas où, c'est toujours mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2015 Tu peux aussi demander un duplicata là où tu as fait ta JDC Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2015 au fait, où était-ce ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-asik Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2015 Je vais quand même téléphoner à mon orienteur, vous en penser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-asik Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2015 Ma JDC je l'ai effectué au régiment de marche du Tchad a Mayenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2015 Ne jamais donner les originaux ! De toute façon il ne prendront que les copies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Je vais quand même téléphoner à mon orienteur, vous en penser quoi ? Mille excuses, mais j'en pense que tu as été c** de perdre tes originaux Modifié 12 mai 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2015 Ma JDC je l'ai effectué au régiment de marche du Tchad a Mayenheim Bon régiment, demande des détails à newboy Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-asik Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2015 J'ai reçus une attestation de la JDC, cela est suffisant ? J'espère que j'aurais pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2015 oui tkt , l'important est ton numéro défense , et que tu es bien fait cette JDC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2015 Bon régiment, demande des détails à newboy oui c'est vrai que un réserviste est au courant de l'organisation du rgt , mm au niveau jdc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2015 oui c'est vrai que un réserviste est au courant de l'organisation du rgt , mm au niveau jdc pourtant ça fait longtemps que newboy y va ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2015 pourtant ça fait longtemps que newboy y va ! tu ris de moi là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2015 tu ris de moi là ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte