Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. On est beaucoup à rentrer en juin. Je pense que comme moi pas mal de personne ne sachent pas quoi ramèner. Le CIRFA m'a rien dit encore. J'ai rendez vous le 20 mai mais pour avoir un peu d'avance et pouvoir avoir le temps de tous prendre. Que prenez vous pour là-bas ? 

Posté(e)

Sa doit être de l'humour cacher mais jai pas compris mdr. 

Je me suis préparer une petite liste. Je compte sur vous pour rajouter des choses afin qu'on soit tous prêt pour le jour J

Trousse de toilette: brosse à dent, dentifrice, gel douche, deo, coton de tige, peigne, rasoir, mousse à rasée, Apres rasage

Trousse à pharmacie: pansement, désinfectant, pommade musculaire, pince à épiler, briquet, bain de bouche, ciseau, pommade pique insecte 

Tong, cirage noire (perso je prend en espèce de stylo), des lacets (pour vos chaussures de sports), des semelles en gel, un maillot de bain, bonnet de bain, couteaux. 

Voilà j'attend vos propositions 

• Like 1
Posté(e)

Je crois que BTX a des documents qui pourraient t'intéresser. 

​Mais il efface tous ces posts, ce n'est plus un vrai partage sur une vrai forum : BTX laissez nous lire vos textes, s'il vous plait.

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...