Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Apte TAP

Messages recommandés

ok, je dis ça car si je ne suis pas pris pour le DS infanterie, en 2nde option je prendrai RPIma.

J'ai vu, même avec -0,5 à chaque oeuil ont pouvait être y1. Mais je ne suis pas sûr.

Modifié par briand

Il n'y a pas que les yeux qui peuvent t'empêcher d'être tap( le poids, le dos, les pieds ..) 

​oui je sais bien mais je fais attention je vais chez un medecin generaliste de temps en temps, ce à quoi j'ai peur c'est mon IMC car je fais 64kg pour 1,85.

Oui ils chipote pas pour Para le plus fréquent je pense comme inaptitude para sont les yeux les jambe avec pied et articulation le dos et surtout L'IMC après tout dépend sur quel médecin en chef tu tombe ^^

​ok

Oui ils chipote pas pour Para le plus fréquent je pense comme inaptitude para sont les yeux les jambe avec pied et articulation le dos et surtout L'IMC après tout dépend sur quel médecin en chef tu tombe ^^

​Et les genoux : on a un membre qui était apte para au départ mais a du changer ensuite à cause de ses genoux.

Militaire d'active

Ces chaud on plus apparemment tu peux être apte  para tu fais tes classes niquel et la tu vas pour passé ton brevet para tu passe la visite médical à Pau et bim inapte à cause d'un truc tu as fait 5 mois de classe pour rien j'adore ! :m

Ces chaud on plus apparemment tu peux être apte  para tu fais tes classes niquel et la tu vas pour passé ton brevet para tu passe la visite médical à Pau et bim inapte à cause d'un truc tu as fait 5 mois de classe pour rien j'adore ! :m

​Non pas pour rien : le gars est muté dans un autre régiment !

Militaire d'active

Après en aucun cas ces pour te plombé le moral ces juste nos avis et nos retour du cso j'étais avec Hub 29 et la pêche au para n'a pas été fructueuse pour eux :'( 3 sur 30 apte para voilà le verdict 

​ah oui que 3 sur 30... Ne t'inquiète pas je m'en doute bien que c'est pas facile et c'est normal vu le métier...  Merci pour les info :)

On ne rigole pas avec l'aptitude TAP à l'incorporation....

Beaucoup de gens ont des problèmes et ne le savent même pas. Mais les radios ça ne pardonne pas.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...