la sardine Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 tu sais quand est ce que sont les prochaines commission? car je postule aussi pour le 1er mais l'incorpo pour se regiment la est en septembre et non en juillet. aux alentours du 23 Juillet il me semble .https://www.aumilitaire.com/forum/topic/20566-quel-regiment-possible-pour-septembre-2015/?page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeone Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 Mon CER m'a dit commission le 11juin pour incorpo juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bif Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 bizarre que le mien ne me l'ai pas dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeone Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 C'est la 2eme com' aussi, c'était peut être trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 Généralement milieu du mois ces une 2eme comm ce n'est pas plus mal pour toi en te disant que pour le 1rcp tu as une 1er comm le 23 juillet et donc plus de chance que une deuxième comm sa t'évite de gaspiller ton nombre de comm aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bif Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 C'est la 2eme com' aussi, c'était peut être trop tard... Je suis aller au cirfa en Novembre, plusieurs fois, et il ne m'a jamais parlé de juillet. Simplement Mars (j'étais en PMS) et Septembre... je suis un peu deg...malgré qu'il n'y ai que 2 mois entre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 La sardine ta mis le lien de l'autre sujet et apparemment il y a bien le 1rcp pour septembre. Patience tu appréciera quand tu sera pris après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bif Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Oui il y est il n'y a pas de soucis la dessus. Mais bon j'aurais aimé que mon CER me parle de l'incorpo de juillet...Bref ce n'est rien de grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Je te comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Oui il y est il n'y a pas de soucis la dessus. Mais bon j'aurais aimé que mon CER me parle de l'incorpo de juillet...Bref ce n'est rien de grave! Ben il t'en a pas parlé à ce moment la , parce qu'il n'y avait peut être pas de recrutement prévu pour Juillet . Mais avec tous les changements dans le PR depuis Novembre , il est fort possible que le recrutement de juillet soit un recrutement ouvert tardivement .Là ou il n'a pas gérer c'est qu'au moment ou il à était ouvert , il aurait peut être pu te prévenir . après nous avons pas tous les éléments . toutes façon Juillet .. septembre .. pas beaucoup de temps à attendre reste concentré sur la finalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeone Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2015 Retenu au 1er RCP : ) je suis refait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipo Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2015 Félicitations ! Je regardais attentivement ton cas, parce que j'étais un peu dans la même situation que toi. Ca me rassure un peu même si ça veut rien dire ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'aspirant 2.0 Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2015 On est à caylus avec les gars du forum c'est le feu et les cadres sont au top, en perm actuellement sincerement c'est mieux que tout ce que j'aurais pu espérer surtout au niveau des cadres qui sont tous sans exeption aucune de très très bon gars ainsi que mes camarades. Si vous avez des questions envoyez, vive les paras metro hyper humble, je ne regrette pas mon choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2015 ya du wifi à caylus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2015 En tout cas jéspère que serai aussi de la partie pour caylus en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2015 Salut l aspirant , j ai hate d incorporer le 7 juillet !!!! Super si les cadres sont au top a caylus au nivo des perms sa marche comment ? Qu a tu penser du regiment ? Comment sa ce passe la premiere semaine ? Et ta visite medicale nickel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2015 En tout cas jéspère que serai aussi de la partie pour caylus en septembre. Sa recrute pas mal en ce moment apres sa depend des test cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2015 Aux tests jai fait palier 10.30 / 20 tractions 17 au parcours sinon au psycho jai loupé le test spatial ( le cube avec des ptits cubes noirs) jsuis classé e2 général l'entretien c'est très bien passé mais bon elle m'a dit que j'avais un dossier moyen +. Donc on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2015 Dac pas mal nivo traction moi je bloque a 10 lol jsuis un peux lourd je pense mdr, apres pour les test psycho il ma juste dit que j etait e1 partout. C est con que sa fasse passer e2 :/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'aspirant 2.0 Posté(e) 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2015 Tout se passe bien pas de wifi 1 ere semaine administrative visite medicale nickel reste celle de bordeaux pour radio du dos 4 jours de perm tout les 10 jours 40 gars 0 e2 que des e1 0 cassos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc7943d Posté(e) 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2015 Salut à tous, je suis nouveau, et je vais aussi au 1er Rcp le 07 juillet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2015 Salut à tous, je suis nouveau, et je vais aussi au 1er Rcp le 07 juillet! Félicitation! Quels ont été tes résultats au CSO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc7943d Posté(e) 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2015 Merci, mon premier choix en plus, 15tractions 18 po et pallier 11, sais tu s'il y a une heure maxi d'arrivée le soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Quand je voi tout vos resultat je fait pitier avec les mien peut etre que je suis moins jeune que vous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Quand je voi tout vos resultat je fait pitier avec les mien peut etre que je suis moins jeune que vous lol Franchement j'ai vu pire sur le forum et tes résultats je les trouve bien et dans la norme pour prétendre au para ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Merci sa me rassure apres comme je dit c est das la tete ^^. Le truc moi cetait que avant janvier je fesai aucun sport rien, c est en me pointant au cirfa il mon dit fodrais vous entrainer . Donc je m y suis mis a fond running velo et musculation lol, sinn j ai jamais ete sportif avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte