newboy Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2015 http://www.opex360.com/2015/05/19/le-general-bosser-annonce-recrutement-massif-evoque-la-dissolution-de-la-3e-brigade-legere-blindee/#BwzIRQ4Y0W1oILpm.99 je comprend pas, on a déjà dissout la 1brigade mécaniser ou vont allez sais régiment ? Maintenant la 3blb, comment vont t'il faire à terme de faire plus avec moins ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2015 Pour NEWBOY, Le CEMAT a répondu à vos questions. Et ses réponses ont fait l'objet de posts dans le forum. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2015 C'est marqué à la fin de l'article, les regiments de la 3ème BLB seront distribués dans les brigades restantes. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2015 Oui sa j'ai lus mais je cherche à savoir dans quel brigades il peuvent être amenée à être, surtout notamment les régiment de la 1bm, peut être trop tôt pour savoir Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2015 On en saura plus le 28 mai quand le plan "Au contact" sera divulgué. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte