briand Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 C'est en 4 parties^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Totalement vieux et obselette ce reportage, sais dommage qu'il ne font pas de reportage sur le cfim pendant les 3mois passez là-bas 2 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Totalement vieux et obselette ce reportage, sais dommage qu'il ne font pas de reportage sur le cfim pendant les 3mois passez là-bas Ils me fera toujours marré l'escalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Oui toujour sympa à voir, mais trop vieux, j'aimerais savoir ce qu'ils sont devenus Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) il le dise à fin aucun n'est rester, c'est des figurant pour le reportage, ils ont chercher les gogolito, a tout les niveaux possible, la pleunicheuse le loubar au ptit bras la fifille à papa, cireuse de pompe de chef etc..... et des militaire qui ont plombés leur dossier pour tout cela , car vous remarquerez bien que vous voyez pas de off Modifié 14 juin 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 il le dise à fin aucun n'est rester, c'est des figurant pour le reportage, ils ont chercher les gogolito, a tout les niveaux possible, la pleunicheuse le loubar au ptit bras la fifille à papa, cireuse de pompe de chef etc..... et des militaire qui ont plombés leur dossier pour tout cela , car vous remarquerez bien que vous voyez pas de off il le dise ou ? car il disent juste que l'escalier et partit, les autres en tant que magasinier, medecin, combattant Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Pour le moment je suis pas chez moi, donc je vais voir 19 ans pour ma part, et vous? 23 je vais sur 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 https://m.youtube.com/watch?v=z7ojAa6-6lc le mieux cest a 30 min quand elle doit retourner a la p4 et il saute dans la flaque pour la faire chier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Je me demande si on va les re voir au 1er rcp lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc7943d Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Oui, ce serait assez drôle qd même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 https://m.youtube.com/watch?v=z7ojAa6-6lc le mieux cest a 30 min quand elle doit retourner a la p4 et il saute dans la flaque pour la faire chier Oui, le mec ne rigole pas.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 mdr j etat mort de rire lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzer116 Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Mdr j en sait rien par contre j ai recu la lettre du regiment lol , vous avez quel age ? Moi 20 ans, j'ai deja echanger mon BUT j'arrive a 22h19 sur Pamiers. Yannis69, tu était sur quelle comission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Moi 20 ans, j'ai deja echanger mon BUT j'arrive a 22h19 sur Pamiers. Yannis69, tu était sur quelle comission ? Vous avez déjà eu vos billets de train pour le 7 juillet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Nanje pense je les aurais le 1er juillet , tout ceux de l incorporation le 7 juillet doner moi vôtre facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Mon facebook: arnaud da silva (une photo d panthere noire en profile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc7943d Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Moi 20 ans, j'ai deja echanger mon BUT j'arrive a 22h19 sur Pamiers. Yannis69, tu était sur quelle comission? J'arr aussi à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc7943d Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Moi 20 ans, j'ai deja echanger mon BUT j'arrive a 22h19 sur Pamiers. Yannis69, tu était sur quelle comission ? Excuse pour le message précédent, mais moi aussi j'arrive à 22h19 normalement, tu pars d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzer116 Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Excuse pour le message précédent, mais moi aussi j'arrive à 22h19 normalement, tu pars d'où? Je pars de Metz je fais Metz Paris Est, Paris Auterlitz- Toulouse, Toulouse - Pamiers. On auras donc le même train entre Toulouse et Pamiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Le moment ou il se prend un coup de rangers L'escalier et qu'il sort à ces petits camarade je m'en fou je vais aller au Prud'homme ahahah j'en pouvais plus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 Quand on n'y pense c'était bien un groupe de bras cassé et l'autre qui arrête pas de pleuré alalala le seul qui était bien c'était English si sa s'écrit comme sa xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc7943d Posté(e) 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2015 Je pars de Metz je fais Metz Paris Est, Paris Auterlitz- Toulouse, Toulouse - Pamiers. On auras donc le même train entre Toulouse et Pamiers. Je pars de Metz je fais Metz Paris Est, Paris Auterlitz- Toulouse, Toulouse - Pamiers. On auras donc le même train entre Toulouse et Pamiers. Oui, je fais Laval Paris Montparnasse, Paris Montparnasse Toulouse et Toulouse Pamiers, faudrait qu'on puisse le prendre ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2015 Quand on n'y pense c'était bien un groupe de bras cassé et l'autre qui arrête pas de pleuré alalala le seul qui était bien c'était English si sa s'écrit comme sa xd Grave !! Moi ce qui m'a impressionné c est la rousse qui a tenue la marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2015 Grave !! Moi ce qui m'a impressionné c est la rousse qui a tenue la marche Oui la marche fourragère elle a géré par contre elle était à coup de motivex je cois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2015 Tu vas prendre un coup de bat à feu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2015 Ahahah ouiiiii ou le chef quand ils font du tir arrête de me regarder avec tes yeux de merlin frit je vais t'en foutre une xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2015 Oui la marche fourragère elle a géré par contre elle était à coup de motivex je cois Motivex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzer116 Posté(e) 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2015 Motivex ? ça donne la motivation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzer116 Posté(e) 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2015 Oui, je fais Laval Paris Montparnasse, Paris Montparnasse Toulouse et Toulouse Pamiers, faudrait qu'on puisse le prendre ensemble Oui, je pense qu'on sera quelques uns sur ce train, sinon on s'echange nos numeros et on se capte a la gare de Toulouse le jour J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2015 Oui, je pense qu'on sera quelques uns sur ce train, sinon on s'echange nos numeros et on se capte a la gare de Toulouse le jour J Jai donner mon facebook, ajoute moi ou donne ton num en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte