Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Qui pour le 1er rcp le 7 juillet

Messages recommandés

Totalement vieux et obselette ce reportage, sais dommage qu'il ne font pas de reportage sur le cfim pendant les 3mois passez là-bas 

• Like 2

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Oui toujour sympa à voir, mais trop vieux, j'aimerais savoir ce qu'ils sont devenus 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

il le dise à fin aucun n'est rester, c'est des figurant pour le reportage, ils ont chercher les gogolito, a tout les niveaux possible, 

la pleunicheuse 

le loubar au ptit bras

la fifille à papa, cireuse de pompe de chef 

etc.....

et des militaire qui ont plombés leur dossier pour tout cela :( , car vous remarquerez bien que vous voyez pas de off :X

Modifié par Dani

il le dise à fin aucun n'est rester, c'est des figurant pour le reportage, ils ont chercher les gogolito, a tout les niveaux possible, 

la pleunicheuse 

le loubar au ptit bras

la fifille à papa, cireuse de pompe de chef 

etc.....

et des militaire qui ont plombés leur dossier pour tout cela :( , car vous remarquerez bien que vous voyez pas de off :X

​il le dise ou ? car il disent juste que l'escalier et partit, les autres en tant que magasinier, medecin, combattant

​Je pars de Metz je fais Metz Paris Est, Paris Auterlitz- Toulouse, Toulouse - Pamiers.

On auras donc le même train entre Toulouse et Pamiers.

​Je pars de Metz je fais Metz Paris Est, Paris Auterlitz- Toulouse, Toulouse - Pamiers.

On auras donc le même train entre Toulouse et Pamiers.

Oui, je fais Laval Paris Montparnasse, Paris Montparnasse Toulouse et Toulouse Pamiers, faudrait qu'on puisse le prendre ensemble 

Quand on n'y pense c'était bien un groupe de bras cassé et l'autre qui arrête pas de pleuré alalala le seul qui était bien c'était English si sa s'écrit comme sa xd

Grave !! Moi ce qui m'a impressionné c est la rousse qui a tenue la marche

Oui, je fais Laval Paris Montparnasse, Paris Montparnasse Toulouse et Toulouse Pamiers, faudrait qu'on puisse le prendre ensemble 

​Oui, je pense qu'on sera quelques uns sur ce train, sinon on s'echange nos numeros et on se capte a la gare de Toulouse le jour J :m

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...