jaaaz18 Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Je serai la aussi le 7 juillet a pamier Modifié 18 juin 2015 par jaaaz18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzer116 Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2015 Je serai la aussi le 7 juillet a pamier On est deja 4 du forum donc Tu viens d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaaaz18 Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 Je viens de Bourges ( le cher) et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 1 de plus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaaaz18 Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 Oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 Elle n'y sera pas rester longtemps dans l'armée en tt cas.. http://fr.viadeo.com/fr/profile/marie-charlotte.festino Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 Elle n'y sera pas rester longtemps dans l'armée en tt cas.. http://fr.viadeo.com/fr/profile/marie-charlotte.festino pas très bien compris comment ça fonctionne mais on peut vraiment trouver toute la vie des gens sur internet un peu flippant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzer116 Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 pas très bien compris comment ça fonctionne mais on peut vraiment trouver toute la vie des gens sur internet un peu flippant C'est un site de cv en ligne il me semble, pour pouvoir y avoir acces il faut s'inscrire, c'est vrai que question vie privée c'est zero, perso je ne pourrais pas mettre ma vie en details sur de tel sites... Elle a fais 6 mois... Jaaaz18 Moi de Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 lol 6 mois j espere faire plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2015 pas très bien compris comment ça fonctionne mais on peut vraiment trouver toute la vie des gens sur internet un peu flippant C'est un site de cv en ligne il me semble, pour pouvoir y avoir acces il faut s'inscrire, c'est vrai que question vie privée c'est zero, perso je ne pourrais pas mettre ma vie en details sur de tel sites... Elle a fais 6 mois... Jaaaz18 Moi de Metz Oui on peut tout voir pour sa que je ne met mes infos persos strictement nul part. Et que j'ai 2 @mail 1 pour les futilités et 1 autre pour tout ce qui est commande sur des sites, impôts etc. et comme sa t'es pas emmerdées avec des appels sur ton téléphone H24 pour de la pub Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2015 Pas contre je suis pas si sur qu'elle est fait 6 mois, j'ai souvenir de quelqu un qui m'avais dit qu'elle était partie en opex et qu'après elle avait eu un gamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2015 Non avril 2006 / Septembre 2007 Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) OUI il faut vous inscrire, nous on la fait pour aller voir le CV de notre futur CDC , donc vous voyez un lambda peut aussi le faire Modifié 20 juin 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzer116 Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2015 Non avril 2006 / Septembre 2007 Oui 1 an et 6 mois, je m'était trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc7943d Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Salut, dîtes moi est ce que vous savez si lors de l'incorpo, on aura directement la tenue félin, ou bien si aura le treilli normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzer116 Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Salut, dîtes moi est ce que vous savez si lors de l'incorpo, on aura directement la tenue félin, ou bien si aura le treilli normal? Merci Aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzer116 Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Salut, dîtes moi est ce que vous savez si lors de l'incorpo, on aura directement la tenue félin, ou bien si aura le treilli normal? Merci Sinon sur le topic de l'incorpo de juin, j'ai trouver ça : l'aspirant 2.0 : "On m'a aussi dit qu''on aurait le treilli guérilla et pas le félin une idée des différences?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 Sinon sur le topic de l'incorpo de juin, j'ai trouver ça : l'aspirant 2.0 : "On m'a aussi dit qu''on aurait le treilli guérilla et pas le félin une idée des différences?" je pense que c est l ancien quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis69 Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 J'ai un ami qui à incorporé en Juin, il a perçu la tenue FELIN, si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Le 7 juillet cest là!!! alors pas trop stressés les gars? comment on ce sent avant une incorpo? moi si tout ce passe bien ce sera septembre. La pression monte, nouveau départ nouvelle vie le changement c'est maintenant comme dirai l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heinsenberg Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Pour moi qui incorpore le 3eme rima le 7 juillet ca vas pas trop de pression, il y en aura assez pendant les classes ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Lol moi sa va pour l instant lol ya pas de soucis a ce faire on la dit que cetait un bon regiment donc sa devrai bien ce passer lol. Bonne chance pour le 3rima :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heinsenberg Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Bonne incorpo à vous en tout cas! je sais qu'au début vous aurai pas le temps de donner des nouvelles mais à l'occaz donnez vos impressions etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2015 Bonne incorpo à vous en tout cas! je sais qu'au début vous aurai pas le temps de donner des nouvelles mais à l'occaz donnez vos impressions etc.. tkt pas de probleme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte