loic26 Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, Je suis convoqué au CSO de Lyon le 2 juin pour passer les tests d'entrée pour l'armée de terre. Et donc j'aurais voulu savoir qui était convoqué à la même date que moi ? Et si certaines personnes avait des retours sur certains objets à ne pas oublier, ou important à prendre. à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 Salut loic en ce qui concerne les affaires normalement ton cer te donnera une brochure avec la liste des affaires à prendre, avec aussi le règlement intérieur et le déroulement de ton séjour avec les test bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 Salut, Oui j'ai eu tout cela, mais je préfère demander si il y a des affaires supplémentaire à anticiper ou prévoir au cas ou, qui n'est pas marqué et qui est utile. L'expérience des uns, aide à prévoir pour les autres, simple question de prévention. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 Nan rien à prévoir de spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 D'acc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 Je trouve la liste assez complète j'ai emmener ce qu'on m'a demandé d'emmener ah si ramène des boules caisse parce que si sa ronfle dans ta chambre tu es dans la merde mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 D'acc merci ahaa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanekSunber Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 Les stores des chambres sont cassés ils ne se ferment pas pour la plupart, donc très pratique pour le réveil tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 Très pratique alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour j'ai la convocation mais je n'ai pas eu le règlement, vous pouvez faire une photo svp ? Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, Tu as la convocation pour qu'elle date ?Le règlement, c'est mon conseiller en recrutement de mon cirfa qui me la donné.Je te le fait parvenir demain par message privé, mais c'est le règlement pour le CSO de Lyon que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 De partout ces pareil je pense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 Je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2015 Moi c'est pour Vincenne début juin donc la date importe peu mais oui ça doit être les mêmes Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2015 Salut, je t'ai envoyé le règlement par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2015 Du monde sur le forum ou toujours pas pour le CSO du 2 juin au 4 juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2015 Il y a très peu de chance que tu tombe sur quelqu'un du forum qui aille aux même dates, au même CSO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2015 C'est sur, mais bon, on peux toujours essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte