ju7129 Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Posté(e) 23 mai 2015 Bonjours, même question que Ludovic40 il y à quelques mois. https://www.aumilitaire.com/forum/topic/18874-domaines-spécialités/ "Bonjour, Donc avant toute choses, j'ai fait pratiquement toute les discussions pour voir si je pouvais avoir réponse à ma question mais j'ai remarqué que à chaque fois que l'on pose cette question la réponse y est mais ensuite elle est effacée... Donc serai-t-il possible d'avoir la liste des domaines de spécialités à Saint Maixent SVP ?" Merci à vous si vous pouvez m'envoyer la liste en mp ce serait top. Bonne journée. Citer
BTX Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) effacé Modifié 3 octobre 2015 par BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Borni Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) 1 octobre 2015 Je me permets d'apporter un petite correction concernant la domaine FDP (Feux Dans la Profondeur/Artillerie) FDP : - Coordination des Appuis Feux (CAF)(observateur d'artillerie) - Feux (chef de pièce, que ce soit sur le couple mortier/CAESAR ou AUF1) - Défense Sol-Air (DSA) Citer
Yankee Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Pour information, une idée du nombre de places en cyno par année ? Modifié 1 octobre 2015 par Yankee Citer
Sco Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) 2016 = 7 Modifié 2 octobre 2015 par Sco Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte