Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Se réengager apres denonciation ?

Messages recommandés

ça me rassure je vois que je dis pas que des conneries :Y

D apres mon ancien chef de peloton le regiment en question est en sous effectif et crée un sixiéme escadron donc il y aurais des chances que je puisse réintégré au vu des preuves que j ai faite pendant la FGi ( hormis la déninciation..) m enfin.. Je pense que sa se passe pas si facilement. 

On vera bien.

D apres mon ancien chef de peloton le regiment en question est en sous effectif et crée un sixiéme escadron donc il y aurais des chances que je puisse réintégré au vu des preuves que j ai faite pendant la FGi ( hormis la déninciation..) m enfin.. Je pense que sa se passe pas si facilement. 

On vera bien.

la meilleure chose serait éventuellement d'obtenir une lettre de cooptation . c'est la seule chose que pourrait faire ton régiment , rien de plus . essaye de voir ça avec lui , en y mettant les formes qui vont bien .

• Like 1

la meilleure chose serait éventuellement d'obtenir une lettre de cooptation . c'est la seule chose que pourrait faire ton régiment , rien de plus . essaye de voir ça avec lui , en y mettant les formes qui vont bien .

Merci.

Je vais faire tout mon possible.

ne t'étouffes pas !

et relis le post , je n'ai dit à aucun moment que le régiment avait un pouvoir décisionnel dans l'histoire, en revanche il peut avoir un rôle de soutient . 
Après comme il veut , soit il reste tel le fruit et il attend , soit il essaye de blindé son dossier . 

Manière de servir , lettre de cooptation du CDC ect .. ça ce sont des choses que l'ont peut obtenir .

bien entendu, sous réserve du profil du bonhomme .

:m

​non mais sérieux , tu penses qu'un CDC va s'emmerder à faire ce genre de document pour un evi de 2 mois , de toute façon TOUT est notifier dans son dossier militaire, donc que ce soit le cirfa ou paris , ils seront très bien tout cela 

s'il veut revenir un jour, en sachant que l'armée lui a déjà donner une chance de vdat , ce qui signifie  déjà que son recrutement n'était pas au top , et qu'il a donné , raison à l'armée, puisse qu'il a mm pas tenue . peu importe la raison , bidon ou pas . 

je dis pas qu'il a aucune chance , de revenir, mais il va déjà falloir avoir un cer qui veulent bien refaire un circuit avec lui, pas gagné non plus 

​non mais sérieux , tu penses qu'un CDC va s'emmerder à faire ce genre de document pour un evi de 2 mois , de toute façon TOUT est notifier dans son dossier militaire, donc que ce soit le cirfa ou paris , ils seront très bien tout cela 

s'il veut revenir un jour, en sachant que l'armée lui a déjà donner une chance de vdat , ce qui signifie  déjà que son recrutement n'était pas au top , et qu'il a donnéarrow-10x10.png , raison à l'armée, puisse qu'il a mm pas tenue . peu importe la raison , bidon ou pas . 

je dis pas qu'il a aucune chance , de revenir, mais il va déjà falloir avoir un cer qui veulent bien refaire un circuit avec lui, pas gagné non plus 

écoute , ça ne sert a rien de débattre 10ans ; ce que je dis je le sort pas d'un kinder surprise 

si il est motivé , il se sort les doigts et il met tout les moyens en oeuvre pour y arriver .
soit ça marchera , soit ça marchera pas , en attendant je lui donne des pistes qu'il ne connait pas forcément, on est tous sur ce forum pour apprendre des choses et mettre en commun les connaisances et conseils de chacun . quand il aura tout exploiter il sera fixer .

Après Kevon , je ne le connais pas , c'est peut être un crassou de première , comme un mec qui à merdez une fois et qui en veut pour se rattraper.

c'est pas nous qui jugerons de ça.

et comme tout est notifier c'est bien pour cela qu'il est important d'apporter quelques chose pour contre-balancer chaques objections . et à l'issu les gens concernés , trancherons .

la lettre de cooptation c'est une pratique "courante" , qui est gérée par suppléance par la cellule RH , ça fait parti du job de la cellule .

sur ce , j'envois le pack de 12 à tous le monde :m

• Like 3

​écoute , ça ne sert a rien de débattre 10ans ; ce que je dis je le sort pas d'un kinder surprise 

si il est motivé , il se sort les doigts et il met tout les moyens en oeuvre pour y arriver .
soit ça marchera , soit ça marchera pas , en attendant je lui donne des pistes qu'il ne connait pas forcément, on est tous sur ce forum pour apprendre des choses et mettre en commun les connaisances et conseils de chacun . quand il aura tout exploiter il sera fixer .

Après Kevon , je ne le connais pas , c'est peut être un crassou de première , comme un mec qui à merdez une fois et qui en veut pour se rattraper.

c'est pas nous qui jugerons de ça.

et comme tout est notifier c'est bien pour cela qu'il est important d'apporter quelques chose pour contre-balancer chaques objections . et à l'issu les gens concernés , trancherons .

la lettre de cooptation c'est une pratique "courante" , qui est gérée par suppléance par la cellule RH , ça fait parti du job de la cellule .

sur ce , j'envois le pack de 12 à tous le monde :m

Je te remercie d'avance pour le pack de 12 camarade ! 

Dani toi étant une personne qui aide beaucoup sur ce forum et qui est déjà en service, par moment, par tes phrases je me demande si tu n'es pas la pour descendre les personnes de temps en temps mais on les formes dans tes commentaire au lieu de remué le couteau dans la plaie s'il te plaît parce que à te lire sur quelque sujet tu ne vas pas de mains morte et j'en n'ai fais les frais déjà. :115:

• Like 2

Désolé ,j'ai pas encore suivi la formation CER , je n'ai pas ordre de mentir , et de vendre du rêve, vous voulez cela OK bien aller au cirfa, 

je n'ai pas a mettre des formes pour répondre . la vérité vous dérange t'en mieux ,moi non

Modifié par Dani

s'il veut revenir un jour, en sachant que l'armée lui a déjà donner une chance de vdat , ce qui signifie  déjà que son recrutement n'était pas au top , et qu'il a donné , raison à l'armée, puisse qu'il a mm pas tenue . peu importe la raison , bidon ou pas

​LOL ça me fait penser à ce que mon recruteur m'avait dit aussi quand j'ai retenter de rentrer dans l'armée après avoir refuser un contrat pour le 35 rap en tant qu'evat. Je vous cite ce qu'il m'a dit :

" Des raisons, c'est comme un trou du cul, tout le monde en a." LOL

En gros je pense qu'il à peu de chance de revenir, faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

Modifié par Ti-mal

Candidat bspp 2015

Je m'y attendais à ce genre de commentaire bizarrement, en te demande pas de mentir ou quoi que ce soit on lui mets quelque info à disposition, on regroupe les info pour voir ce qu'il pourrait faire et quelque démarche à suivre pour qu'il puisse faire ce qu'il a à faire.

As tu lu mon premier commentaire sur ce sujet ?

Et toi tu es constamment sur de la négation.

Après moi j'ai mon point de vue et toi le tiens pas besoin de s'énerver ce n'est pas le but. :X

je suis pas négatif, j'ai juste 3 gratons de plus que toi , et bcp  plus d'expérience ,

je sais les civils savent mieux que nous, c'est un fait 

un conseil sofiane, si tu es comme cela au cirfa, ne cherche plus pourquoi tes com ne passe pas :( .

​LOL ça me fait penser à ce que mon recruteur m'avait dit aussi quand j'ai retenter de rentrer dans l'armée après avoir refuser un contrat pour le 35 rap en tant qu'evat. Je vous cite ce qu'il m'a dit :

" Des raisons, c'est comme un trou du cul, tout le monde en a." LOL

En gros je pense qu'il à peu de chance de revenir, faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

Certe faut savoir ce quon veut dans la vie. 

Maintenant je sait

je suis pas négatif, j'ai juste 3 gratons de plus que toi , et bcp  plus d'expérience ,

un conseil sofiane, si tu es comme cela au cirfa, ne cherche plus pourquoi tes com ne passe pas :( .

Bref on s en tape. 

J ai pas crée ce poste pour ce baggarer.

Merci de respecter et de pas etre hors sujet.

Dani sa ne sert à rien de joué sur ce terrain là ;) on a déjà parlé en privée mon dossier je sais ce qu'il y a dedans pas toi mon Cer ces ce que je vaux pas toi les commentaires au Cso je sais ce qui est mis dedans pas toi ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec que j'ai un dossier de *** le pourquoi du comment juste pour te dire à ton cas faire mon Cer le sait et moi aussi maintenant ces une erreur de sa part et il s'en ai même excusé donc bref ce n'est pas le sujet.

Franchement tes graton j'en n'ai rien à faire ce n'est parce que tu es gradé ect que tu as raison à chaque fois.

Ces un forum ou tout le monde a le droit de mettre des informations à profit des autres candidat ou autres sans pour autant monté sur ces grands chevaux et me sortir sont grade donc tes commentaires inutile et de bas niveau tu te les gardes merci.

Cet 

Le débat est clos

Dani sa ne sert à rien de joué sur ce terrain là ;) on a déjà parlé en privée mon dossier je sais ce qu'il y a dedans pas toi mon Cer ces ce que je vaux pas toi les commentaires au Cso je sais ce qui est mis dedans pas toi ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec que j'ai un dossier de *** le pourquoi du comment juste pour te dire à ton cas faire mon Cer le sait et moi aussi maintenant ces une erreur de sa part et il s'en ai même excusé donc bref ce n'est pas le sujet.

Franchement tes graton j'en n'ai rien à faire ce n'est parce que tu es gradé ect que tu as raison à chaque fois.

Ces un forum ou tout le monde a le droit de mettre des informations à profit des autres candidat ou autres sans pour autant monté sur ces grands chevaux et me sortir sont grade donc tes commentaires inutile et de bas niveau tu te les gardes merci.

Cet 

Le débat est clos

Garde espoir, regarde moi avec un dossier moyen j ai pu rentrer dans l institution

Des réengagements, ça existe. J'en connait pas des masses, mais j'en connais. Après ça dépend toujours du dossier.

Par contre ils vont se dire que vous n'allez jamais tenir les OPEX et autres missions vu que vous avez quitté ni 6 mois après votre engagement juste à cause de la distance avec votre concubine, sachant que là vous étiez quand même en France et que vous rentriez les weekends et aviez pas mal de possibilités de contact. ça, par contre, ça va être un point extrêmement négatif et qui peut clocher même si vous avez un bon dossier. Et là pour aller contre ça, ça va être très difficile... Ils vont certainement se dire que vous avez envie d'être militaire que tant que vous êtes célibataire ou que vous êtes proche de votre famille.

Après, on ne sait jamais...

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Des réengagements, ça existe. J'en connait pas des masses, mais j'en connais. Après ça dépend toujours du dossier.

Par contre ils vont se dire que vous n'allez jamais tenir les OPEX et autres missions vu que vous avez quitté ni 6 mois après votre engagement juste à cause de la distance avec votre concubine, sachant que là vous étiez quand même en France et que vous rentriez les weekends et aviez pas mal de possibilités de contact. ça, par contre, ça va être un point extrêmement négatif et qui peut clocher même si vous avez un bon dossier. Et là pour aller contre ça, ça va être très difficile... Ils vont certainement se dire que vous avez envie d'être militaire que tant que vous êtes célibataire ou que vous êtes proche de votre famille.

Tu n a pas tord dans ce que tu dit.

Mais moi quand je me suis engager, j etais deja en couple, mon ex a du changer de vie pour moi. Elle n en avais pas envie, alors j ai craqué.

Maintenant,je pars du principe que la femme que je vais rencontrer,sera que je suis militaire,donc si elle veut me suivre,elle sera a quoi s attendre.

Concernant ma famille,sa fait 4 ans que je vis a 600km d eux.

J espere vraiment qu il pourront comprendre que j ai vraiment merdé et sa ne recommencera pas...

Apres comme ma dit au debut mom Cer ,je cite

" c est se que vous nous dites,nous on sait pas.."

Sa en revient un peu a se qu a dit un membre plus haut

" les Excuse c est comme le trou de bal tout le monde En a"

Et je peux comprendre cela..

Faut pas se leurrer, les raisons de votre départ doivent être marqués quelque part sur votre dossier militaire, qu'ils regarderont.

Après qui ne tente rien n'a rien.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

On va pas se faire des nœuds au cerveau ,

Kevon, tu as le droit de mettre toutes les chances de ton coté , de mettre tout en oeuvre pour revenir dans l'institution.

En face de toi , les Touts-Puissants de la DRHAT trancherons .

Mais au moins pas de regret, si réponse positive ou négative , tu seras fixer et tu auras essayer .

ne laisse pas trainer les choses , et appelle rapidement le service RH du régiment .

On va pas se faire des nœuds au cerveau ,

Kevon, tu as le droit de mettre toutes les chances de ton coté , de mettre tout en oeuvre pour revenir dans l'institution.

En face de toi , les Touts-Puissants de la DRHAT trancherons .

Mais au moins pas de regret, si réponse positive ou négative , tu seras fixer et tu auras essayer .

ne laisse pas trainer les choses , et appelle rapidement le service RH du régiment .

Mon ancien chef ma carrement donnée le 06 du gars de la cellule recrutement interne du régiment,et ma dit d appeler de sa part.

Donc j y crois a fond.

Mon seul bémol, c est que je deteste le civil, je n est plus envie de travailler Dans le civil. 

Si je suis refuser pour moi ma vie est gacher..

Mon ancien chef ma carrement donnée le 06 du gars de la cellule recrutement interne du régiment,et ma dit d appeler de sa part.

Donc j y crois a fond.

Mon seul bémol, c est que je deteste le civil, je n est plus envie de travailler Dans le civil. 

Si je suis refuser pour moi ma vie est gacher.

Appel dès que possible , ne perds pas de temps . surtout fait profil bas et jamais tu n'useras de l'argument : " le recrutement actuel c'est de la daube "  .  et tiens nous au jus . 

​AHAHAHA non remzou cela n'est valable QUE pour les militaires CONFIRMER qui ont FINI leur contrat , et qui galèrent dans le civil , 

et SEULEMENT pour eux pas de CSO directement décision de leur chef de corps .

pas pour un evi qui a dénoncé, et va refaire TOUT le circuit de recrutement .Même s'il te dit ,ils comprennaient pas, j'avais un bon dossier, mon ancien chef me soutien ( qui doit bien s'en B... derrière :) ). tu pourras toujours revenir plus tard si tu le veux

Tout cela ces des phrase que tout dénonciateur pourrait dire, car on nous oblige à dire cela pour que le mec pense être TRES bon pour qu'il reste :) .

​J'ai quand même vu le cas d'un engagé dans un régiment para qui a dénoncé son contrat pendant la période probatoire, comme Kevon, et qui s'en est mordu les doigts. Il a voulu revenir avec l'appui de son ancien encadrement et a réussi à se retrouver chasseur alpin, et là il est resté avec sa tarte au lieu de béret amarante !

• Like 1

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...