Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info, toutes les places du 1er rcp et 3e rpima ont été attribuées lors de cette commission! Je devais être sur la deuxième mais appel de mon conseilleur cet aprèm pour m'annoncer ça. Du coup je suis sur celle d’août pour le 3 et le 8.

Posté(e)

sur celle d'octobre* désolé (il se fait tard haha)

pas si tard que cela car pour octobre , bien c'est bien com en août :)

donc pour oct , on à déjà 3/8 rpima, 1 ri  16 bc et 13rg :)

Posté(e)

Pour info, toutes les places du 1er rcp et 3e rpima ont été attribuées lors de cette commission! Je devais être sur la deuxième mais appel de mon conseilleur cet aprèm pour m'annoncer ça. Du coup je suis sur celle d’août pour le 3 et le 8.

je suis sur la 2 com pour incorporer septembre est jai demander le 1 rcp le 3 rpima ce ki ve Dire  il ya plus de place  ?

Posté(e)

Malheureusement j'ai bien peur que pour toi ter 2 voeux soit foutu appel vite ton CER demain !

Sur ces deux régiments plus de place ce qui veux dire qu'il n'y aura même pas de 2eme comm à moins qu'il ouvre des places encore ...

Attends je dis des conneries tu es sur la 1er commission donc tu as juste à attendre comme nous ces ceux de la deuxième commission vu qu'il ne sont pas sur la première ils prennent ce qu'il reste en place vu que le 1rcp et le 3 ces clos ^^

Posté(e)

pas si tard que cela car pour octobre , bien c'est bien com en août :)

donc pour oct , on à déjà 3/8 rpima, 1 ri  16 bc et 13rg :)

commission le 20 août exactement

Il y a aussi le 1er rch , 11e rama , 6e rg , 3e rg , 1er rtir

Pmd 35e RAP

Posté(e)

Jai fait mais veux le 10 juillet est mon cer ma dit que je serait sur la deuxième commission est il ma aussi di ki restera de la place et depuis plus de nouvelle  je lapelerais demain mais sa me paraît pas Claire 

J'étais dans même cas que toi, si tu es bien sur la 2e commission et pas celle du 23/07, alors tu n'auras pas de place au 1er rcp et au 3e rpima pour septembre, ton cer devrait t’inscrire pour Octobre.

Posté(e)

Cher membre je pars sous les tropiques vous aurez de mes nouvelles à partir de lundi je compte sur un des membres+ pour actualisé la liste en espérant que ce soit positif pour moi.

PS: je suis bloqué à la gare à cause des agriculteurs peux pas prendre le car donc si quelqu'un a la gentillesse de venir en Vab Vbci ect pour déblayer la route et dégagé leur tracteur.

CDT 

Posté(e)

Bonne vacances :X profite en bien car si c est positif pour toi aussi se sera fini les vacnces mdr  :m

oui hélas je les ai appeler hier et ils m'ont fait comprendre qui si j'étais pris je devais rentré direct mais bon j'aurai le temps de nourrir mon foie ces vacances ...:X

• Like 1
Posté(e)

oui hélas je les ai appeler hier et ils m'ont fait comprendre qui si j'étais pris je devais rentré direct mais bon j'aurai le temps de nourrir mon foie ces vacances ...:X

SI tu es pris tu restes en vacances , c'est septembre l'incorpo pas avant, tu peux signer un pré contrat deux jours avant le jour J donc no panique 

Posté(e)

SI tu es pris tu restes en vacances , c'est septembre l'incorpo pas avant, tu peux signer un pré contrat deux jours avant le jour J donc no panique 

ces ce que je lui ai dit mais bon j'ai pas voulu me faire passé pour un gros borné j'ai fait okok, et n'oublie pas Dani passation de commandement mdrrr 

Posté(e)

je pense pas qu'on a dit qu'il y avait déjà plus de place pour le RI en sept pour une seconde com , j'ai juste dit que pour oct, il y avait aussi une incorpo 

Posté(e)

Ah autant pour moi j ai mal lu alors ^^ mais étant donner que c est mon 3 eme choix je sais pas si j aurais une chance pour le 1 ri ..enfin je sais pas trop comment sa peut se passer mais est ce qu ils regardent plutot les 2 premiers choix comme pour moi 92 ri et Rmt ?et le 3 eme ils le gardent en roue de secours si les 2 premiers choix sont complet ?! 

Posté(e) (modifié)

il est rarement donner le 3eme, surtout avec tout les nombres de candidats, les places sont pris bien avant d'arrivé au 3 eme choix :) 

de toute façon mettre un rmt avant le RI , c'est le monde à l'envers :(  , et vue le peu qui veulent y aller , tu risques surtout d'avoir ton second :D

Modifié par Dani

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...