Levy Pierre Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 je suis majeur dans tout les pays depuis peu donc joyeux anniversaire ... depuis peu ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Pour mois jespere avoir une réponse positive pour août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Félicitations encore à tous ceux qui sont pris, courage à tous ceux qui attendent encore et tenez bon à ceux qui -provisoirement- ne sont pas pris Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkinedc Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Demain je vais prendre le temps d'actualiser la liste de Mister Yankee j'attends encore les retardataires hier j'ai appelez le cirfa 20 fois, impossible des les avoir et il n'y avais meme pas de repondeur, alors j'y suis allez et qu'est ce que je trouve ??? C'EST FERME bon c'etait a cause du plan vigipirates, il y avais écrit qu'il a été deplace, je vais donc appelé un autre cirfa pour tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 hier j'ai appelez le cirfa 20 fois, impossible des les avoir et il n'y avais meme pas de repondeur, alors j'y suis allez et qu'est ce que je trouve ??? C'EST FERME bon c'etait a cause du plan vigipirates, il y avais écrit qu'il a été deplace, je vais donc appelé un autre cirfa pour tester ... ah mince oui vois avec un autre cirfat ils ont sans doute tous la même base de donnée sur leurs circuit intranet courage l'amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
général hasegawa Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai appelé mon CER au CIRFA de Rennes ce matin et il m'a dit que la réponse n'était pas encore arrivée dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice97128 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) hier j'ai appelez le cirfa 20 fois, impossible des les avoir et il n'y avais meme pas de repondeur, alors j'y suis allez et qu'est ce que je trouve ??? C'EST FERME bon c'etait a cause du plan vigipirates, il y avais écrit qu'il a été deplace, je vais donc appelé un autre cirfa pour tester ... Ce serait pas le cirfa de paris qui à été déplacé à vincennes ? Modifié 24 juillet 2015 par Brice97128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) J'ai appelé mon CER au CIRFA de Rennes ce matin et il m'a dit que la réponse n'était pas encore arrivée dommage :/ cela c'est un royale pipo et mario , car les infos arrivent au niveau nationale, mais bon un vendredi matin , deux heures avant son wk , tu voulais pas qu'il bosse, son ordi devait déjà être de repos lui Modifié 24 juillet 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 non il a mitonné ces un vétéran de la guerre et il a 40 ans le papi Dani il est juste precoce xD Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 il est juste precoce xD j'avais pas osé le dire ah ah Le plus gros mytho de la journée ahah depuis quand les Cirfat ont leurs transmet les infos aux camp de goutte j'ai bien peur que ce soit un gros bobard et qu'il veux te faire souffrir tout un week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Enfaîte pour cette comission c'est tous incorpo le 1er Septembre ? Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Oui incorpo 1er septembre pour le 92 ri mais je crois bien que je suis le seul sur ce forum a aller au 92 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 bien oui babio, c''est pas chacun sa date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) moi il m'a dit que je signais le contrat le 1er septembre donc en gros on part directe apres ou c'est genre 1 semaine apres qu'on part por l'incorpo? Modifié 24 juillet 2015 par chasseur78 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Je pensais chaque régiment avait sa date, la dernière fois au rdv de l'orientation il m'avait dit 1 septembre et au télèphone il m'a dit le 2 septembre ou j'ai mal compris pour ça que je comprenais je verrai bien à la pré signature Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) signature= direct gare =direct rgt =fini les balades civil sous le soleil . et pas de détour ,on sait a peu près combien de temps met un candidat pour arrriver, donc nous sortir bien non j'avais 10h de train alors qu'il en faut 8 ,bien le coup de retour risque .................. Modifié 24 juillet 2015 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Moi j'ai 10h00 de train alors que en voiture 6h00.. Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Oui incorpo 1er septembre pour le 92 ri mais je crois bien que je suis le seul sur ce forum a aller au 92 ^^ on n'est les solitaires tout les deux Signature 7h30 pour ma part and vamos Angers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 on n'est les solitaires tout les deux Signature 7h30 pour ma part and vamos Angers oui enfin si tu crois que le commissaire sera là à 7.30 tu peux te foutre le doigt dans l'oeil, vous les crabes vous serez à 7.30 , mais si vous signez pour 10h bien cela sera bien . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Ouai dani a raison moi j' ai rdv a 8h et je pense que j en sortirais pas avant 10h mdr enfin bon on a bien assez attendu jusqu ' a aujourdui donc on poura bien attendre 2h pour le contrat puis on sait que une fois signer c est direction le regiment aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Moi j'ai 10h00 de train alors que en voiture 6h00.. tkt on parle de trajet train , si tu mets moins en vélo tkt on sera toujours sur le temps train a toi de pédaler moins vite Modifié 24 juillet 2015 par Dani 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Moi j ai 5h de train pour dijon - clermont ferrand alors qu en voiture seulement 3h ^^ pas le choix c est comme sa ^^ et sa se passe comment quand t arrive le soir vers 17h ?? En gros t as le temp de rien faire ?? Est ce qu un membre de la famille peut venir a la signature du contrat ? Simple question que je me posais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Moi j ai 5h de train pour dijon - clermont ferrand alors qu en voiture seulement 3h ^^ pas le choix c est comme sa ^^ et sa se passe comment quand t arrive le soir vers 17h ?? En gros t as le temp de rien faire ?? comme celui qui arrive à midi , vous ferez ce qu'on fait de mieux à l'armée , faire du CHARLES........... Est ce qu un membre de la famille peut venir a la signature du contrat ? Simple question que je me posais OUI , même tout le troupeau si tu veux Modifié 24 juillet 2015 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
général hasegawa Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 cela c'est un royale pipo et mario , car les infos arrivent au niveau nationale, mais bon un vendredi matin , deux heures avant son wk , tu voulais pas qu'il bosse, son ordi devait déjà être de repos lui Qu'est ce que je peux faire ? Impossible de joindre les régiments concernés car les régiments sont vides, si je suis obligé d'attendre lundi ce serait triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Faire du charles ??mdr je connais pas cette expression dani ^^ je me posais la question pour la famille car ma copine veut absolument etre la pour mon depart et ma mere je ten parle meme pas mdr elle es en stress elle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) lol parce que tu crois que les rgt savent qui ils vont avoir comme evi tu attends lundi rien de plus ALEX :tu connais pas l'expression CHARLES ATTEND ( lit tt d'une traite ) mais oui elles peuvent venir , surtout pas oublier les paquets de mouchoirs Modifié 24 juillet 2015 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Mdr les paquets de mouchoirs mdr sa elles vont pas oublier je pense ..et pour ton expression meme en lisant tt d une traite je trouve pas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Mdr les paquets de mouchoirs mdr sa elles vont pas oublier je pense ..et pour ton expression meme en lisant tt d une traite je trouve pas mdr attends un peu et tu trouveras ! 3 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 t'est vraiment un charlatan alex de pas trouver 3 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Mdr non mais c est bon j ai trouver mais j avais pas fais le raprochement ^^ c est pas de ma faute si jsuis pas tres reactif mdr je viens de passer pour un con mdr 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte