Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 23 Juillet 2015

Messages recommandés

Demain je vais prendre le temps d'actualiser la liste de Mister Yankee j'attends encore les retardataires

:( hier j'ai appelez le cirfa 20 fois, impossible des les avoir et il n'y avais meme pas de repondeur, alors j'y suis allez et qu'est ce que je trouve ???

C'EST FERME

bon c'etait a cause du plan vigipirates, il y avais écrit qu'il a été deplace, je vais donc appelé un autre cirfa pour tester ...

:( hier j'ai appelez le cirfa 20 fois, impossible des les avoir et il n'y avais meme pas de repondeur, alors j'y suis allez et qu'est ce que je trouve ???

C'EST FERME

bon c'etait a cause du plan vigipirates, il y avais écrit qu'il a été deplace, je vais donc appelé un autre cirfa pour tester ...

ah mince oui vois avec un autre cirfat ils ont sans doute tous la même base de donnée sur leurs circuit intranet courage l'amis !

C'EST FERME

Ce serait pas le cirfa de paris qui à été déplacé à vincennes ?

Modifié par Brice97128

J'ai appelé mon CER au CIRFA de Rennes ce matin et il m'a dit que la réponse n'était pas encore arrivée dommage :/

cela c'est un royale pipo et  mario , car les infos arrivent au niveau nationale, 

mais bon un vendredi matin , deux heures avant son wk , tu voulais pas qu'il bosse, son ordi devait déjà être de repos lui :D

Modifié par Dani

Je pensais chaque régiment avait sa date, la dernière fois au rdv de l'orientation il m'avait dit 1 septembre et au télèphone il m'a dit le 2 septembre ou j'ai mal compris pour ça que je comprenais je verrai bien à la pré signature

Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.

signature= direct gare =direct rgt =fini les balades civil sous le soleil .

et pas de détour ,on sait a peu près combien de temps met un candidat pour arrriver,

donc nous sortir bien non j'avais 10h de train alors qu'il en faut 8 ,bien le coup de retour risque ..................

Modifié par Dani
  • Like 1

on n'est les solitaires tout les deux ;)

Signature 7h30 pour ma part and vamos Angers:mili2:

oui enfin si tu crois que le commissaire sera là à 7.30 tu peux te foutre le doigt dans l'oeil, vous les crabes vous serez à 7.30 , mais si vous signez pour 10h bien cela sera bien .

• Like 3

Moi j ai 5h de train pour dijon - clermont ferrand alors qu en voiture seulement 3h ^^ pas le choix c est comme sa ^^ et sa se passe comment quand t arrive le soir vers 17h ?? En gros t as le temp de rien faire ??

Est ce qu un membre de la famille peut venir a la signature du contrat ? Simple question que je me posais 

Moi j ai 5h de train pour dijon - clermont ferrand alors qu en voiture seulement 3h ^^ pas le choix c est comme sa ^^ et sa se passe comment quand t arrive le soir vers 17h ?? En gros t as le temp de rien faire ??

comme celui qui arrive à midi , vous ferez ce qu'on fait de mieux à l'armée , faire du CHARLES...........

Est ce qu un membre de la famille peut venir a la signature du contrat ? Simple question que je me posais 

OUI , même tout le troupeau si tu veux 

Modifié par Dani
  • Like 1

cela c'est un royale pipo et  mario , car les infos arrivent au niveau nationale, 

mais bon un vendredi matin , deux heures avant son wk , tu voulais pas qu'il bosse, son ordi devait déjà être de repos lui :D

Qu'est ce que je peux faire ? Impossible de joindre les régiments concernés car les régiments sont vides, si je suis obligé d'attendre lundi ce serait triste

lol parce que tu crois que les rgt savent qui ils vont avoir comme evi 

tu attends lundi rien de plus 

ALEX :tu connais pas l'expression CHARLES ATTEND :D ( lit tt d'une traite ) 

mais oui elles peuvent venir , surtout pas oublier les paquets de mouchoirs :D

Modifié par Dani
  • Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...