Anthony85 Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Posté(e) 8 juin 2015 Tout dabord bonjour a tous , je me présente anthony j'ai 24ans je souhaite rentrer dans l'armée de terre en vue d'y etre mecanicien, j'ai eu le malheur d'avoir un pneumothorax post traumatique suite a un accident de voiture il ya maintenant 4ans sans aucune recidive pensez vous que cela pourais m etre fatal donc me renderais inapte ? Je ne fume plus me suis remis au sport a fond merci de vos reponse eventuelles , si quelqu un est passez par la . Citer
BTX Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Posté(e) 8 juin 2015 A l'exception de BRONXOIS, pas de toubib membre de ce forum. Les réponses n'engageront que leurs auteurs............... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Anthony85 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2015 D'accord je te remercie de cette precision en attendant une éventuelle reponse d une personne qui serait passé par la ou dans le meme cas Citer
Malina Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Posté(e) 8 juin 2015 Pneumothorax post traumatique ça peut aller de G2 à G5, selon l'état et séquelles. Donc ça peut être bon ou pas bon. Au médecin de déterminer. Si c'est fatal ou non aucune idée Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte