Spartan Niko Posté(e) 9 juin 2015 Signaler Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour à tous, Je reviens tout juste du CSO de Nancy ou j'ai passé mes tests. Mes résultats sont les suivants : Niveau tests psychotechnique ils sont bon voir très bon, mise à part le français. J'ai une bonne gestion du stress et une bonne personnalité. Et mon entretien avec le psychologue c'est bien passé. Coté médical je suis en parfaite santé. Juste pour yeux (myopie), je suis donc inapte pour les paras ainsi que pilote ou tireur sur engin blindé. S I G Y C O P / 1 1 1 4 1 2 0 Et enfin pour le sport. - Luc léger : 11"15 - Parcours obstacle : 20/20 - Tractions : 14 Voilà voilà Mes vœux sont : EVSO dans l'infanterie et sinon en tant qu'EVAT. Si jamais vous avez des questions n'hésité pas. Bonne soirée Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Levy Pierre Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Posté(e) 10 juin 2015 Tu ne veux que EVSO infanterie ? C'est très demandé et tu risques de ne pas l'avoir, malgré ton dossier. Pourquoi ne pas essayer un autre DS ? Citer Militaire d'active
Spartan Niko Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2015 Oui je sais bien, mais je veux vraiment l'infanterie. C'est ce qui me plait. Je vais tenter Saint-Maixent, sinon EVAT. Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Portos Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Posté(e) 10 juin 2015 Tu pourrais me dire les question que tu a eu au test psychotechnique et à la gestion du stress ? Citer
Spartan Niko Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Ça ressemble à ça : http://test.psychologies.com/savez-vous-gerer-le-stress Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Portos Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Vraiment ? Les questions ne sont pas plus " compliquée " Ça ressemble à ça : http://test.psychologies.com/savez-vous-gerer-le-stress Citer
Dani Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 a bien cela va je passe encore niveau stress Citer
Portos Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 a bien cela va je passe encore niveau stress Ke n'ai pas compris Citer
Dani Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 j'ai fait le test que t'a mis sparta, , même si celui là est fait plus pour les civils , c'est dans ce style que tu auras . Citer
Portos Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Ah oui je comprends mieux ^^ Cela me rassure un petit peu alors Citer
Spartan Niko Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Oui les questions sont similaire, mais version armée. (plus complexe, "technique") Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Portos Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Tu te souviens de 2 ou 3 questions , Si ça te dérange pas ? Citer
Spartan Niko Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Est-ce qu'on à des amis proche sur qui compter ? Que fais-tu après une longue et dur journée ? Es-tu énervé par des petits trucs ? J'ai eu tellement de question en peu de temps que je me souviens plus. Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Portos Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Ah oui , Ça a l'air perplexe .. - Je me repose - Oui des amis de confiance - Parfois mais très rarement Citer
Nudge Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Ça ressemble à ça : http://test.psychologies.com/savez-vous-gerer-le-stress c'est très bizarre car je suis pas un stressé de la vie et pourtant le test me met "sensible au stress" Citer
Portos Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Cela me met très peu de stress et bonne gestion donc je pense que cela est favorable mais il ne faut pas se reporte à ce test car aux Cso les question Sont beaucoup plus subtile je pense Citer
Spartan Niko Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2015 C'est différent au CSO Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
briand Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) ''Stress à petites doses'' mais ce n'est pas significatif car tu peux contourner les questions pas comme au CSO Modifié 11 juin 2015 par briand Citer
Spartan Niko Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Surtout pour certaines spécialités. Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte