Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

quelqu'un peut il me dire si il participe lui aussi à la FMIR 1 de Lorient la semaine prochaine 15 au 19 juin?

on aura aussi notre paquetage!Question bête y a un sac en même temps ou pas!?:M

Posté(e)

attention prévoie un sac quand même , car chez nous ils ont eut une belle surprise à leur dernière convoque plus aucun sac militaire ne sort du rgt , hors service :( , ils sont reparti avec des sac poubelles :D

donc es-ce une directive nationale , aucune idée :D 

Posté(e)

Nous la directive c'est personne en tenue dehors dans les transports en commun (même pour rentrer). Mais les sacs pas de problème. D'ailleurs c'est un peu bête ... ça se voit à 10km que t'es mili avec un F2 :)

Posté(e)

J'ai pas comprit ce que l'auteur du post demande

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

newboy ouvre tes neurones, 

il ou elle demande si quelqu'un fait sa fmir semaine prochaine à lorient  et si dans le paquetage , il y a un sac 

Posté(e) (modifié)

​Est-ce qu'il y a un sac poubelle dans le paquetage ? :)

En fait il demande beaucoup de choses :

1. qui va à la FMIR 1 de Lorient (pas de nom de régiment) ?
  2. aura-t-on le paquetage à transporter ?
  3. est-ce qu'il y a un sac dans le-dit paquetage ?

Et on lui dit que hors de la caserne, il doit être en civil avec un sac poubelle pour transporter ses affaires (il peut aussi prendre un sac à dos de scout)

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...