plume36 Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire si il participe lui aussi à la FMIR 1 de Lorient la semaine prochaine 15 au 19 juin? on aura aussi notre paquetage!Question bête y a un sac en même temps ou pas!? Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Normalement tu auras un sac, mais c'est pour quel régiment ? Bonne FMIR ! Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 attention prévoie un sac quand même , car chez nous ils ont eut une belle surprise à leur dernière convoque plus aucun sac militaire ne sort du rgt , hors service , ils sont reparti avec des sac poubelles donc es-ce une directive nationale , aucune idée Citer
schafer Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Nous la directive c'est personne en tenue dehors dans les transports en commun (même pour rentrer). Mais les sacs pas de problème. D'ailleurs c'est un peu bête ... ça se voit à 10km que t'es mili avec un F2 Citer
Dani Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 méfie toi q'un jour tu retournes pas avec ton sac poubelle alors , car nous aussi ils sont arrivés avec le F2 sur le dos et en civil Citer
newboy Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 J'ai pas comprit ce que l'auteur du post demande Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 J'ai pas comprit ce que l'auteur du post demande newboy ouvre tes neurones, il ou elle demande si quelqu'un fait sa fmir semaine prochaine à lorient et si dans le paquetage , il y a un sac Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) J'ai pas comprit ce que l'auteur du post demande Est-ce qu'il y a un sac poubelle dans le paquetage ? En fait il demande beaucoup de choses : qui va à la FMIR 1 de Lorient (pas de nom de régiment) ? aura-t-on le paquetage à transporter ? est-ce qu'il y a un sac dans le-dit paquetage ? Et on lui dit que hors de la caserne, il doit être en civil avec un sac poubelle pour transporter ses affaires (il peut aussi prendre un sac à dos de scout) Modifié 12 juin 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte