Alefa Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour !J'ai terminé mon contrat VDAT récemment et n'ai pas souhaité re signé, étant donc à la recherche d'un emploi je suis allé voir aujourd'hui un conseillé pôle emploi qui, après avoir vu mes bulletins de soldes, m'annonce que je ne peux pas touché l'allocation chômage.J'ai cherché un peu sur Internet mais aucun sujet concernant des VDAT, j'ai lu quelques sujets concernant les EVAT seulement..Quelqu'un aurait une réponse ? Selon mon conseiller ce type de contrat ne le permet tout simplement pas.Merci et bonne journée Citer
Dani Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Posté(e) 12 juin 2015 normal , tu cotisses pas assez , surtout qu'il faut savoir que l'ont cotisse qu'une fois la probation fini Citer
Alefa Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2015 Selon mon conseiller je ne cotisais même pas qu'un peu, que ça soit sur un bulletin avant les 6 et après les 6 mois, je ne sais comment ça marche, mais normalement ne sommes nous pas OBLIGE de cotiser ? Que ça soit peu ou pas du tout, il me semble qu'on puisse même choisir de cotiser plus pour avoir une chance de toucher quelque chose ensuite Citer
Dani Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Posté(e) 12 juin 2015 non , après un vdat = +/- un contrat d'apprentissage . si tu avais signer evat tu aurais cotiser :/ quand à cotiser plus cela est nouveau :/ de toute façon tu as ta réponse , tu le dis toi mm tu n'as pas cotisser donc tu as droit à que dale :/ Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Posté(e) 12 juin 2015 Au fond, pourquoi t'as voulu "resigner" ? On ne t'a proposé de passer EVAT ? Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Au fond, pourquoi t'as voulu "resigner" ? On ne t'a proposé de passer EVAT ? tu as un problème avec les PAS ? Modifié 12 juin 2015 par Dani Citer
Alefa Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2015 J'avais choisis VDAT dès le début et n'ai pas choisis de signer EVAT ensuite, même si on me l'a proposé Bon et bien j'ai ma réponse alors, assez mal fait je trouve comme système :3Merci et bonne journée Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Posté(e) 12 juin 2015 tu as un problème avec les PAS ? Toujours, sauf quand il s'agit de marcher ... au PAS Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte