Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !
J'ai terminé mon contrat VDAT récemment et n'ai pas souhaité re signé, étant donc à la recherche d'un emploi je suis allé voir aujourd'hui un conseillé pôle emploi qui, après avoir vu mes bulletins de soldes, m'annonce que je ne peux pas touché l'allocation chômage.
J'ai cherché un peu sur Internet mais aucun sujet concernant des VDAT, j'ai lu quelques sujets concernant les EVAT seulement..
Quelqu'un aurait une réponse ? Selon mon conseiller ce type de contrat ne le permet tout simplement pas.
Merci et bonne journée :)

Posté(e)

Selon mon conseiller je ne cotisais même pas qu'un peu, que ça soit sur un bulletin avant les 6 et après les 6 mois, je ne sais comment ça marche, mais normalement ne sommes nous pas OBLIGE de cotiser ? Que ça soit peu ou pas du tout, il me semble qu'on puisse même choisir de cotiser plus pour avoir une chance de toucher quelque chose ensuite ^_^

Posté(e)

non , après un vdat = +/- un contrat d'apprentissage . si tu avais signer evat tu aurais cotiser :/

quand à cotiser plus cela est nouveau :/

de toute façon tu as ta réponse , tu le dis toi mm tu n'as pas cotisser donc tu as droit à que dale :/

Posté(e) (modifié)

Au fond, pourquoi t'as voulu "resigner" ? On ne t'a proposé de passer EVAT ?

​tu as un problème avec les PAS :X ?

Modifié par Dani
Posté(e)

J'avais choisis VDAT dès le début et n'ai pas choisis de signer EVAT ensuite, même si on me l'a proposé :)
Bon et bien j'ai ma réponse alors, assez mal fait je trouve comme système :3
Merci et bonne journée :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...