ludo74 Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Posté(e) 23 juin 2015 Salut tout le monde Je reviens sur le forum aujourd'hui car je me pose une question et les recruteurs de mon CIRFA sont actuellement indisponibles. Je vous explique, j'ai eu un RDV au CIRFA ou j'ai ouvert mon dossier et le passage au CSO à été fixé début Juillet, jusque là, tout va bien. J'ai informé le recruteur que je souhaitait m'orienter vers l'infanterie parachutiste. Cependant, mon rêve est, d'un jour, rejoindre les FS notament le 1er RPIMA. Sur le coup je n'en ai pas parlé au recruteur, je me suis dit que je lui en parlerai en fonction de mes résultats au CSO. Maintenant je me demande si je n'ai pas fait une erreur. En clair je me demande si il est nécessaire d'informer le recruteur avant le passage en CSO ou est ce que tous les candidats sont jugé sur l'agrément FS, l'habilitation SD et tous ce qu'il s'en suit.. peut importe leur orientation choisie? Le but étant bien sur de ne pas me fermer des portes Cordialement, Ludo Citer
Dani Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Posté(e) 23 juin 2015 si tu veux les FS directement oui il faut que ton cer coche la case pour le cso pour que ceux ci , voit si tu peux ou non si tu veux pour plus tard , non . Citer
ludo74 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2015 Ah mince.. Le RDV au CSO est déjà pris en plus. Peut-être peuvent-ils rectifier? Citer
Yankee Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Posté(e) 23 juin 2015 Oui ton CER peut appeler ton DEI pour les en informer. Ne perds pas de temps. Citer
Dani Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Posté(e) 23 juin 2015 après certain cer le font d'office cocher la case , quand il pense que leur candidat a un profil pour, sans pour autant en discuter avec . ce fut mon cas. et cela m'a poursuivie au rgt , mm si c'est pas du tout dans mes intentions , du moins pour ceux français . Citer
ludo74 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2015 D'accord. Malheureusement le CER qui s'occupe de mon dossier ne sera pas disponible avant la date de mon passage au CSO mais je vais contacter le CIRFA demain afin de voir si un autre CER peut faire le nécessaire. Merci messieurs Citer
Remzou Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Posté(e) 24 juin 2015 après certain cer le font d'office cocher la case , quand il pense que leur candidat a un profil pour, sans pour autant en discuter avec . ce fut mon cas. et cela m'a poursuivie au rgt , mm si c'est pas du tout dans mes intentions , du moins pour ceux français . "du moins pour ceux français" ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte