Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :)

Je reviens sur le forum aujourd'hui car je me pose une question et les recruteurs de mon CIRFA sont actuellement indisponibles. 

Je vous explique, j'ai eu un RDV au CIRFA ou j'ai ouvert mon dossier et le passage au CSO à été fixé début Juillet, jusque là, tout va bien. J'ai informé le recruteur que je souhaitait m'orienter vers l'infanterie parachutiste.

Cependant, mon rêve est, d'un jour, rejoindre les FS notament le 1er RPIMA. Sur le coup je n'en ai pas parlé au recruteur, je me suis dit que je lui en parlerai en fonction de mes résultats au CSO. Maintenant je me demande si je n'ai pas fait une erreur.

En clair je me demande si il est nécessaire d'informer le recruteur avant le passage en CSO ou est ce que tous les candidats sont jugé sur l'agrément FS, l'habilitation SD et tous ce qu'il s'en suit.. peut importe leur orientation choisie?

Le but étant bien sur de ne pas me fermer des portes :(

Cordialement, Ludo

Posté(e)

si tu veux les FS directement oui il faut que ton cer coche la case pour le cso pour que ceux ci , voit si tu peux ou non

si tu veux pour plus tard , non .

Posté(e)

après certain  cer le  font d'office cocher la case , quand il pense que leur candidat a un profil pour, sans pour autant en discuter avec . ce fut mon cas. et cela m'a poursuivie au rgt , mm si c'est pas du tout dans mes intentions , du moins pour ceux français .

Posté(e)

D'accord. Malheureusement le CER qui s'occupe de mon dossier ne sera pas disponible avant la date de mon passage au CSO mais je vais contacter le CIRFA demain afin de voir si un autre CER peut faire le nécessaire. 

Merci messieurs ;)

Posté(e)

après certain  cer le  font d'office cocher la case , quand il pense que leur candidat a un profil pour, sans pour autant en discuter avec . ce fut mon cas. et cela m'a poursuivie au rgt , mm si c'est pas du tout dans mes intentions , du moins pour ceux français .

"du moins pour ceux français" ? 

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...