D.Zone Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2015 Bonsoir/bonjour J'ai été contacté par mon CIRFA mardi pour me dire qu'il y avait plusieurs poste à pourvoir correspondant à mon profil nous nous sommes mis d'accord pour le poste combattant d’infanterie spé radio (j'ai pas retenue le nom exact) et j'ai appris jeudi que la commission a retenue mon dossier, et je vais donc signé durant la semaine qui arrive. Je n'ai pas encore la date d’incorporation mais je tenais savoir comment se déroule celle-ci et quel était le travail d'un combattant "radio"en plus de son rôle de combattant puisque je ne connais pas du tout cette spé. Je vous fait part de mon grand enthousiasme, j'ai enfin le sésame que j'ai tant attendu Ps : Je sais juste que l'incorporation est courant juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2015 L'incorporation est le 7 juillet, pense à prendre de la crème solaire tu vas cramer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Zone Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour Je vis à 30 kilomètre de la caserne, je connais bien les conditions climatique ces temps-ci, et merci pour la date, ça va arriver vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoc Posté(e) 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Mission principale porter la radio et aussi répondre de.temps en temps et être.capable de régler les soucis quik peut y avoir par rapport au transmissions. En gros c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayde Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 le 126e Ri est un bon régiment avec des bâtiments tout beaux tout neufs Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Sur 16/11/2015 01:45:37 , Nayde said: le 126e Ri est un bon régiment avec des bâtiments tout beaux tout neufs Enjoy Les batiments tout beaux tout neufs? .....la façade peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Incorpo en Mars 2016 source de mon cirfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan04 Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Tu rentre au 126 ri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Je vais esseyez en tout cas et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 Bonjour a tous, je me présente Victor, j'ai passe mes tests au cso de nancy le 10/02/2016 et je souhaitais savoir si j'avais des chances d'intégrer ce régiment 126eme RI voici mes résultats: - LL: 8 - Traction: 7 - Parcours: 20 - Avis Médical: Y4: apte a tous, sauf tous ce qui tous ce qui concerne l’aéroporté(para,tireur sur engin blinde etc) - bonne gestion du stress - test psycho: bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte