Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Oui ou non ?

Maatt l'para

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Ayant passé les entretiens pour le "13". Positif, car celui-ci, devant moi, ma dit que je serais dans la promo de septembre. J'étais des plus heureux.

Cependant tout à l'heure mon CeR ma appelé pour me dire qu'il avait reçu des papiers et que au bout du compte j'étais refusé...

Y'a t'il des explications ? Une erreur ?

Je vois mon CeR demain matin à 8H de toutes manières pour mettre les choses aux claires et/ou voir un autre projet... 

Si ce n'est pas une erreur, est-il encore possible de rejoindre l'ENSOA ? 

Ou un régiment comme le 1e RCP en tant que MDR ?

Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable.

La commission a peut être changer d'avis ... je ne sais pas .

Sinon oui normalement vous pouvez rejoindre l'ensoa ou un autre régiments en passant pas la procédure standard .

J'avait mal lu , mais sachez que l'entretiens FS ne doit pas vous dire si oui ou non vous êtes pris , il donne juste une aptitude , il ne décide pas , la décision c'est la commission .

Oui mais je lui ai bien demandé, il ma dis "Si tu m'envoie pas de mail pour me dire que tu abandonne ou que tu est blessé, tu sera bien chez nous en septembre" pourquoi me dire ça en sachant au final que ce n'est pas lui qui a le fin mot de l'histoire... ? C'est ça que je ne comprend pas.

Et sur quels critères la commission juge du coup ? 

C'est une erreur du personnel de l'entretiens , ils on penser qu'en donnant une bonne notation , sa passer , en général c'est le cas , mais comme je l'ai dit la commission décide et a le dernier mots .

Sinon elle décide sur votre dossier , donc tout ce qui est noter , psy, sport , ect ... après je pense que lors de la commission , par exemple 5 places , il y avait de meilleurs dossier que le votre tout simplement .

A titre d'informations.

Je remercie au passage ceux qui sont venus en MP.

La France est divisé en plusieurs section (Section Nord ouest...etc).

La partie qui me concerne comporter 10 dossiers. Il y avais seulement 5 places. Accessoirement j'étais 7ème. 

En revanche, je vais test d'incorporé l'ENSOA (Saint Maixent) et de rejoindre un régiment d'infanterie ou de blindé (Par rapport aux traditions du "13") et ainsi l'incorporé par la suite (Je l'espère).

Si tout va bien, dans tous les sens du terme, j'incorpore Saint Maixent en Octobre 2015. 

A titre d'informations.

Je remercie au passage ceux qui sont venus en MP.

La France est divisé en plusieurs section (Section Nord ouest...etc).

La partie qui me concerne comporter 10 dossiers. Il y avais seulement 5 places. Accessoirement j'étais 7ème. 

En revanche, je vais test d'incorporé l'ENSOA (Saint Maixent) et de rejoindre un régiment d'infanterie ou de blindé (Par rapport aux traditions du "13") et ainsi l'incorporé par la suite (Je l'espère).

Si tout va bien, dans tous les sens du terme, j'incorpore Saint Maixent en Octobre 2015. 

ça se termine pas si mal, en plus t aura plus de chance de rentrer en interne. Bonne chance a toi pour la suite de ton projet.

Pour MATTLPARA,

Vous écrivez : " En revanche, je vais test d'incorporé l'ENSOA (Saint Maixent) et de rejoindre un régiment d'infanterie ou de blindé (Par rapport aux traditions du "13") et ainsi l'incorporé par la suite (Je l'espère). Si tout va bien, dans tous les sens du terme, j'incorpore Saint Maixent en Octobre 2015.".

Vous postulez pour quels DS ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...