Aurore54 Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, J'aimerai savoir si une simple attestation de recensement suffit pour ouvrir un dossier de PMD, ou si il faut absolument avoir fait sa JDC ? Car je suis passée au CIRFA et là-bas on ma dit qu'il fallait avoir fait ma JDC (d'après ce que j'ai compris) et sur les sites officiels de l'armée de terre je vois que c'est soit une attestation de recensement, soit une attestation de participation à la JDC... Donc voilà, j'attends vos réponses Voilà, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) moi jai fait la mienne que avec l'inscription au recensement , et ce qui est logique aussi non comment feront les jeunes de juste 16 ans Modifié 1 juillet 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore54 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Oui je me disais bien aussi que c'était étrange... Je retournerai au CIRFA et lancerai mon dossier alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 3 Pièces sont demandé pour une PM : Attestation de recensement Autorisation parental Certificat médical PM Donc non pas de JDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore54 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 D'accord merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore54 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Pour le coup, il vaut mieux que je prenne un rendez-vous au CIRFA ou bien je passe directement ? L'autorisation parentale, c'est un papier à remplir ou bien c'est l'un des parents qui doit venir au CIRFA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Le mieux est d appeler, le cer vous dira quoi faire. L'autorisation parental c'est un papier à rendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore54 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2015 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte