BTX Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) effacé Modifié 5 janvier 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Le mardi 1er ! Ou le lundi 7. Il y a différentes réponses selon les CER mais celle du 1er paraît la plus logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimut91 Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Des suggestions/conseils à 15h de la convocation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulstik Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Reste naturel. Tout ce passera bien. Modifié 3 janvier 2016 par Roulstik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimut91 Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 5 minutes, Roulstik said: Reste naturel. Tout ce passera bien. d'accord, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anty Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Il y a 1 heure , greg08 said: Le mardi 1er ! Ou le lundi 7. Il y a différentes réponses selon les CER mais celle du 1er paraît la plus logique Il m'a été communiqué que nous signons notre contrat le 1er mercredi du mois. je ne sait pas si ça se fait à l'école ou au cirfa pour un candidat sous officier, mais si c'est bien au cirfa, la rentrée se ferais le 7 vu que le 1er mercredi est le 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Quand on signe notre contrat on part dans la foulé. Donc on peut le signer le 1er de bonne heure et prendre le train directement ... et ça se fait au cirfa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 A la base c'était le 7 mars... Date modifiée au 1er Mars... Donc signature au 1er Mars et départ le jour même comme dit par @Debclt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisreedd Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Petit question, ont peut avoir une réponse (positive) au minimum combien de temps avant la signature? ex: il peut y avoir une dernière commission 5 jours avant? ou il y a vraiment une date limite? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anty Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 11 minutes, yanisreedd said: Petit question, ont peut avoir une réponse (positive) au minimum combien de temps avant la signature? ex: il peut y avoir une dernière commission 5 jours avant? ou il y a vraiment une date limite? merci Théoriquement les commissions se font milieu de mois et pas de commissions supplémentaire une fois passées, par contre tu peux être sur liste d'attente et être appelé la veille pour combler un désistement par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisreedd Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Merci @Anty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Sur 30/12/2015 22:21:00 , joffrey42 said: allez, rêvons et espérons le 1er RPIMa. Un RIMa me plairait pour bouger en tout cas ! un BTS fait pour dominer le monde !!! Salut! Quelqu'un a eu des nouvelles depuis hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) effacé Modifié 6 janvier 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisreedd Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2016 d'après les différentes réponse, personne encore accepté pour la cavalerie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 18 heures , yanisreedd said: Petit question, ont peut avoir une réponse (positive) au minimum combien de temps avant la signature? ex: il peut y avoir une dernière commission 5 jours avant? ou il y a vraiment une date limite? merci Il y a 11 heures , yanisreedd said: d'après les différentes réponse, personne encore accepté pour la cavalerie :/ Comme dit plus haut, il y a une commission mi-janvier et une mi-fevrier.. Tu peux néanmoins être sur liste d'attente, dans ce cas on peut t'appeler la semaine de la rentrée pour combler un désistement, un abandon... Tout dépendra de ta "place" dans cette liste d'attente... Dans tous les cas, si tu es sur liste d'attente, ton dossier repassera pour la prochaine rentrée en commission (si il y a des places dans ton DS pour la rentrée suivante... Dans le cas contraire soit tu choisis un autre DS, soit tu attends la commission d'après pour ton DS si tu ne veux pas le changer) Pour les différents postes, tout le monde n'est pas sur ce forum non plus, donc peut être que des personnes ont été acceptées en cavalerie mais ne se sont pas manifestées sur ce forum Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisreedd Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 @stephane3 oui c'est vrai je me fais du soucis pour rien ahah j'ai pas vraiment été renseigner sur l'ensoa j’étais avec un dossier EVAT mais au vu de mon profil on m'a a peine forcer a faire EVSO merci de pour ces éclaircissement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimut91 Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Salut à tous, retour du DEI NO, LL 11.45 / 15 tractions / PO 19/20, L'armée de Terre à conservé mes test psycho de 2014 (ce qui m'arrange pas), donc d’après l'évaluateur le dossier EVSO est Moyen -/ et EVAT Moyen + ( du aux test psycho ), à voir après commission ce qu'il en est, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) effacé Modifié 8 janvier 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Il y a 8 heures , RSNK said: Salut à tous, retour du DEI NO, LL 11.45 / 15 tractions / PO 19/20, L'armée de Terre à conservé mes test psycho de 2014 (ce qui m'arrange pas), donc d’après l'évaluateur le dossier EVSO est Moyen -/ et EVAT Moyen + ( du aux test psycho ), à voir après commission ce qu'il en est, De bons résultats ! Félicitations ! Pour ce qui est des tests pycho... On ne peut pas mentir, ou alors on se fait vite "rattraper" lors des entretiens.. Il n'y a plus qu'à attendre la résultat de la commission.. Après faut pas se dire que "tout est perdu", je pense que pas mal de personnes acceptées ont eu des mauvais points (surtout au niveau des tests psycho et moi le premier ahah).. C'est un tout, faut patienter maintenant Modifié 6 janvier 2016 par stephane30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimut91 Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 2 minutes, stephane30 said: De bons résultats ! Félicitations ! Pour ce qui est des tests pycho... On ne peut pas mentir, ou alors on se fait vite "rattraper" lors des entretiens.. Il n'y a plus qu'à attendre la résultat de la commission.. Après faut pas se dire que "tout est perdu", je pense que pas mal de personnes acceptées ont eu des mauvais points (surtout au niveau des tests psycho et moi le premier ahah).. C'est un tout, faut patienter maintenant Ont verra bien, après je suis ouvert sur une Candidature EVAT malgré un niveau d'étude bac +3, "les diplômes font pas l'homme comme" m'a dit l'évaluateur ce matin ! c'est bête de garder des test de 2014, ils auraient été bien meilleur sur cette session, la motivation est là, le physique est pas mauvais donc ont verra, merci du soutient !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anty Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Coups de téléphone de mon cirfa aujourd'hui pour rassurer un peu, le dossier est encore à l'étude, ni bonne ni mauvaise nouvelles, juste pas encore passé dans les mains de la comission. Et ils n ont pas de date précises sur le déroulement des comissions donc comme toujours être patient Par contre la comissions de février ne sera que s ils n ont pas leurs cota. Donc on peut supposer que la majeure partie d entre nous sera fixée d ici fin du mois. Voilà si ça peut aider les impatients comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) effacé Modifié 8 janvier 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max64 Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Salut à tous, voila je suis tout nouveau sur ce forum, et Greg08 m'as dirigé vers ce topic pour la promo de mars 2016 dont je ferais fièrement parti en combat de l'infanterie Modifié 8 janvier 2016 par Max64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anty Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Bienvenue à toi, et félicitation pour ta sélection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) effacé Modifié 8 janvier 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshidok Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Accepter Pour Mars !! option radiotélégraphiste Sic (2019) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Salut ! C'est cool pour toi. Tu as eu ta réponse quand exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) effacé Modifié 9 janvier 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshidok Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Enfaite il m'ont meme pas appeler .. Quand j'ai donner tout les papiers il me manquait la lettre de motivation dû coups je leur ai envoyer par faxe puis plus de réponse depuis le 16 décembre donc je leur ai appeler car je pensais que mon dossier n'était pas parti et là il me disent que je suis retenu ^^ étonnant je pensais passer lors de la commission de janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte