PatriciaChocolat Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour à tous. J'ai rencontré sur mon lieu de travail et dans le cadre de Vigipirate, un de vos collègues appartenant au "3". Je cherche à le retrouver et à lui transmettre mes coordonnées. Pouvez-vous m'aider dans cette recherche? Vous pouvez me contacter sur ma boîte mail, afin que je vous donne d'autres précisions (date, lieu d'affectation...) Merci. Bonne journée à tous. Patricia. Citer
BTX Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Le plus simple serait d'écrire au Président des EVAT du 3e RPIMa en lui expliquant ce que vous voulez et en joignant pour la réponse une enveloppe timbrée libellée à votre adresse. M. le Président des EVAT, 3e régiment parachutiste d'infanterie de marine caserne LAPERRINE, rue du Manège 11000 Carcassonne BTX Citer Ya Rab Yeshua.
PatriciaChocolat Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Merci pour ce conseil. Cordialement. Citer
BTX Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 si pb, contactez moi sur mp btx Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte