Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2 commission pour incorporer septembre 2015


Messages recommandés

Jpasse dans la même commission que vous les gars. Mais comment ça se fait que vous passiez directement en 2ème commission ? vous avez déjà fait une première il ya longtemps?

simplement parce qu'il devait être trop tard pour envoyer leur dossier sur la première . ou ils sont sur le chemin des seconde du à leur choix d'avoir pris déjà une seconde com avec refus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars bon courage pour cette 2eme commission 

Merde c'est chaud les secondes com alors.

et Rupteur je croise les doigts pour toi et ne lâche rien mon gars ! Si par malheur sa ne passe pas et je te le souhaite pas  ne tente pas une 3eme comm inutile et mets toi sur une 1er comm good luck !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars bon courage pour cette 2eme commission 

et Rupteur je croise les doigts pour toi et ne lâche rien mon gars ! Si par malheur sa ne passe pas et je te le souhaite pas  ne tente pas une 3eme comm inutile et mets toi sur une 1er comm good luck !!

Merci. Je suivrai ton conseil si ça marche pas. Dans tout les cas vous saurez les résultats bientôt. Toi t''es pas au bled là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpasse dans la même commission que vous les gars. Mais comment ça se fait que vous passiez directement en 2ème commission ? vous avez déjà fait une première il ya longtemps?

Tu mais quoi comme voeux du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des places y'en aura pas pour tout le monde c'est sur! Et si ya toujours autant de monde sur cette comm alors bonjour!!!  Bref qui pari sur moi?  Allé faites pas les frileuses balançez les euros! mdrr

moi je paris sur toi , si tout se que tu nous a dit est vrai il y a pas de raison qu'on te refuse car tu as fait de tres bon résultats.

 

apres j'espere que ta pas mitho et qu'au test psy ta bien géré aussi...:X

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je paris sur toi , si tout se que tu nous a dit est vrai il y a pas de raison qu'on te refuse car tu as fait de tres bon résultats.

 

apres j'espere que ta pas mitho et qu'au test psy ta bien géré aussi...:X

Mdrr bah nan jai pas myhto. Tout les résultats que j'ai communiqué sont vrais. Psy j'ai loupé le test spatial, mais ça en a pas empêché certains d'être pris là où ils ont voulu. Donc jvois pas pourquoi ça m'en empêcherai moi. On verra en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr bah nan jai pas myhto. Tout les résultats que j'ai communiqué sont vrais. Psy j'ai loupé le test spatial, mais ça en a pas empêché certains d'être pris là où ils ont voulu. Donc jvois pas pourquoi ça m'en empêcherai moi. On verra en août.

Les test spatiaux pareil loupé mais ces bon je suis sorti d'affaire xp 

Modifié par sofiane29260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai raté les  test spaciaux vraiment raté vu que j'ai eu aucune réponse de juste, une figure et en bas ya plusieurs figures que tu dois choisir qui sont tournés dans un autre sens qui correspond à la figure, moi c'était pleins de case colorier.

  • Like 1

Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai raté les  test spaciaux vraiment raté vu que j'ai eu aucune réponse de juste, une figure et en bas ya plusieurs figures que tu dois choisir qui sont tournés dans un autre sens qui correspond à la figure, moi c'était pleins de case colorier.

Ce sont que des cubes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr bah nan jai pas myhto. Tout les résultats que j'ai communiqué sont vrais. Psy j'ai loupé le test spatial, mais ça en a pas empêché certains d'être pris là où ils ont voulu. Donc jvois pas pourquoi ça m'en empêcherai moi. On verra en août.

ton dossier est bien E1 ?

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...