Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , cela fait 4mois que  je suis en contrat vdat et j'aimerais savoir si l'on me proposait un contrat evat a partir du 7 mois est ce que la solde passerai directement a celle d'un evat ou je devrai finir l'annee avec la solde de vdat pour repartir sur le contrat evat ? Merci d'avance 

Posté(e)

Dani a parfaitement répondu...................car il n'y a pas "rupture de contrat' mais "substitution du volontariat VDAT par le contrat EVAT". Vous serez soldé en tant qu'EVAT.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

j'ai un ami qui est passer evat l’année dernière et il ma dit que cela avait merder et qu'il avait toucher sa solde evat que 3mois après avoir signer :/ et ces arriver a d'autre aussi

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

C'est un problème de solde comme il y en a tant d'autre, il sera surement régularisé dans les mois à venir mais à partir du moment ou il est EVAT sa solde s'aligne sur son contrat en cours.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...