Cl3yt0n Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour , cela fait 4mois que je suis en contrat vdat et j'aimerais savoir si l'on me proposait un contrat evat a partir du 7 mois est ce que la solde passerai directement a celle d'un evat ou je devrai finir l'annee avec la solde de vdat pour repartir sur le contrat evat ? Merci d'avance Citer
Dani Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) 19 juillet 2015 dès que tu signeras ton contrat pour 4 ans, s'ils te le proposent tu passeras solde evat Citer
disiz8155 Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) 19 juillet 2015 salut moi je suis passer evat au bout de mon 7eme mois et pour la solde je te dit ça dans quelque jour parce que apparament il galérè Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
BTX Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 Dani a parfaitement répondu...................car il n'y a pas "rupture de contrat' mais "substitution du volontariat VDAT par le contrat EVAT". Vous serez soldé en tant qu'EVAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
disiz8155 Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 j'ai un ami qui est passer evat l’année dernière et il ma dit que cela avait merder et qu'il avait toucher sa solde evat que 3mois après avoir signer :/ et ces arriver a d'autre aussi Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Sco Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 C'est un problème de solde comme il y en a tant d'autre, il sera surement régularisé dans les mois à venir mais à partir du moment ou il est EVAT sa solde s'aligne sur son contrat en cours. Citer
Cl3yt0n Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2015 Impec je vous remercie pour vos réponses . Citer
disiz8155 Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) 25 juillet 2015 j'ai bien toucher ma solde evat aujourd'hui donc finalement c'est bon Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) 25 juillet 2015 j'ai bien toucher ma solde evat aujourd'hui donc finalement c'est bon tu sais ce qu'il te reste à faire j'espère que tu vas tous les régalé Citer
disiz8155 Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) 25 juillet 2015 normalement ce soir je paye ma bouteille haha Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) 25 juillet 2015 normalement ce soir je paye ma bouteille haha sage décision ahah Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte