SoldatAdt Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 Bonjour, Tout d'abord j'espère que ma question n'a pas été posée 134354 fois, j'ai bien cherché une réponse sur le forum ainsi que sur google mais je n'ai pas trouvé de réponse claire. Je sais que les régiments d'infanterie ont plus ou moins chacun leurs spé mais clairement y'a t'il des régiments qui en opex, ne sont envoyés que sur des théâtres d'opérations "de guerre", plus clairement es ce que tous les régiments sont un jour ou l'autre affectés à du vigipirates, de l'humanitaire (déblaiement des routes en cas de catastrophes) etc ? Y'a t'il des régiments qui sont envoyés uniquement sur du "combat" ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 NON hors FS , est encore . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoldatAdt Posted July 20, 2015 Author Report Share Posted July 20, 2015 Merci de ta réponse aussi rapide ! Et y'a t'il des régiments moins sollicité que d'autres pour ce type d'opérations ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 non , c'est un roulement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoldatAdt Posted July 20, 2015 Author Report Share Posted July 20, 2015 Très bien, merci encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts