Sofiane Posté(e) 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Si vous pourrez vous croisez . Dans le même bâtiment que nous y'a le 2ème rima, on a commencer les classe en même temps que eux! mon pote est au 2 ils ont fini le Cfim et ils sont en vacances 2 semaines ces bien sa pour vous non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrien_69 Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Pas possible , y'a des rima qui on fini jeudi mais pas le 2. Nous on fini en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Pas possible , y'a des rima qui on fini jeudi mais pas le 2. Nous on fini en septembre bah moi mon pote il est au 2RIMA et il m'a dit qu'il avait fini il a fait son raid et tout il a 2 semaine de perm et il commence sa FSI :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 tu le connais bien ton pote, car déjà fin de cfim on fait pas un raid , mais un rally , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 (modifié) tu le connais bien ton pote, car déjà fin de cfim on fait pas un raid , mais un rally , oui bref tu m'as compris omg j'ai tellement de personne qui me parle de leur truc que je m'en mêle .. Modifié 1 août 2015 par sofiane29260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte