Cedricdu04 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjours a tous j'aurais aimé savoir quand le 3eme rama recruté ... merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauviegler Posté(e) 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2015 Je crois qu'il y a des dates d'incorpo dans tout les regimbent. Le mieux pour toi serait de poser la question directement à ton CIRFA. En tout cas, pour y avoir fait ma PMD, je peux t'assurer que le 3ème RAMa est un superbe régiment ! Citer "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaChouette Posté(e) 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2015 En octobre il y a que le 11 rama si je me souvient bien dans l'artillerie de marine qui recrute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2015 En octobre il y a que le 11 rama si je me souvient bien dans l'artillerie de marine qui recrute LaChouette va te présenté s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaChouette Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Où est ce que je dois me présenter ? LaChouette va te présenté s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Où est ce que je dois me présenter ? https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ clic sur le lien et tu trouveras ton bonheur bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ clic sur le lien et tu trouveras ton bonheur bonne soirée. et sinon, sans présentation, risque d'exclusion par les Modos Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaChouette Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 C'est bon j'ai rectifié le tir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Mars et Juin seulement pour 2015 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte