fritelle Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) C'est pas vraiment une bonne nouvelle mais bon, on te souhaite d'être là c'est une bonne nouvelle dans le sens où on lui a d'abord dit qu'il etait reconduit à mars Modifié 17 septembre 2015 par fritelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji66 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) c'est une bonne nouvelle dans le sens où on lui a d'abord dit qu'il exit reconduit à mars Tout a fait !! sa fait toujours plaisir et je me remonte le moral aussi disant que c'est pas passer loin voila plus qu'a attendre mais je ne me fais pas de grosse illusion non plus Modifié 17 septembre 2015 par benji66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 c'est une bonne nouvelle dans le sens où on lui a d'abord dit qu'il etait reconduit à mars Oui mais il est pas sur d'être pris en Mars non plus, ni en Juin...etc Cela peux aller loin. Après le mieux pour lui c'est d'être là en Octobre, et si non, d'être là en Mars Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji66 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 il y en na t-il d'autre en liste complémentaire ? ( que je leur casse les deux jambes mdr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Courage Benji66, on sera ensemble ! C'est quoi encore le DS que tu demandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritelle Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Il faut casser les jambes a ceux de la liste principale ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Pas de révolution s'il vous plait ! Je pense qu'il y aura au moins quelques recalés à la visite médical (Peut être moi ?) Plus ceux qui ne pourront pas venir, à cause d'une entorse ou une connerie du genre... Une 10ène de place peut être pour la liste complémentaire ? Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji66 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 a toi aussi mouton tes sur liste complémentaire ? il y en na t-il d'autre en liste complémentaire ? ( que je leur casse les deux jambes mdr ) matt j'ai poser la question a mon cer d’après lui pas beaucoup de dossier en liste complémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 a toi aussi mouton tes sur liste complémentaire ? il y en na t-il d'autre en liste complémentaire ? ( que je leur casse les deux jambes mdr ) matt j'ai poser la question a mon cer d’après lui pas beaucoup de dossier en liste complémentaire Tant mieux pour toi du coup ^^' ! En espérant que certaines personnes fasses autre chose ! Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny_92i Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, Présentation faite sur le forum présentation membre ce matin. Réponse obtenue hier. Candidature retenue pour l'ENSOA promotion Octobre 2015, DS ADM: Gestion Comptabilité Finance. Heureusement que j'ai téléphoné au CIRFA car mon CeR est en congès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirda19260 Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Présentation faite sur le forum présentation membre ce matin. Réponse obtenue hier. Candidature retenue pour l'ENSOA promotion Octobre 2015, DS ADM: Gestion Comptabilité Finance. Heureusement que j'ai téléphoné au CIRFA car mon CeR est en congès... Gestion Comptabilité Finance? J'espère que tu as une expérience dans le milieu et que tu aimes ça (au civil), parce que si t'y as jamais touché, je ne peux que te souhaiter de ne pas regretter ton engagement de 5 ans! Modifié 18 septembre 2015 par Neirda19260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny_92i Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 J'ai passé tous mes diplômes dedans BEP, BAC et niveaux BTS. + 4 ans d’expériences pro en CDI, post BTS comme Assistante Gestion de Patrimoines financiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirda19260 Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 J'ai passé tous mes diplômes dedans BEP, BAC et niveaux BTS. + 4 ans d’expériences pro en CDI, post BTS comme Assistante Gestion de Patrimoines financiers... Ha ça va alors! Tu sais où tu mets les pieds (Parce qu'un an de DCG m'a suffit de mon côté :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) effacé Modifié 20 septembre 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaire Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Accepter octobre 2015 pour transmission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2015 C'est un début..............mais où est votre présentation ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa31 Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je suis prise à St-Maixent pour le mois d'octobre en DS Ressources Humaines,j'ai fais ma présentation;ravie de faire votre connaissance,plus que deux semaines avant le grand départ Il y a t'il des personnes qui partent de Toulouse le jour de l'incorporation svp? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) effacé Modifié 22 septembre 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokoy91 Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je suis prise à St-Maixent pour le mois d'octobre en DS Ressources Humaines,j'ai fais ma présentation;ravie de faire votre connaissance,plus que deux semaines avant le grand départ Il y a t'il des personnes qui partent de Toulouse le jour de l'incorporation svp? Merci. Va sur le groupe facebook, ca sera plus efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa31 Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2015 Va sur le groupe facebook, ca sera plus efficace Merci,j'y suis déjà sur le groupe Facebook,je vais poser la question dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji66 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 je suis en liste complémentaire pour octobre mais j'ai changer d'avis je ne veut plus faire les spécialité choisis j'espère maintenant ne pas être pris lol je c'est pas comment sa se passe si je suis pris et que je veut pas aller mais je veut me représenter en mars dans une autre spécialité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 je suis en liste complémentaire pour octobre mais j'ai changer d'avis je ne veut plus faire les spécialité choisis j'espère maintenant ne pas être pris lol je c'est pas comment sa se passe si je suis pris et que je veut pas aller mais je veut me représenter en mars dans une autre spécialité Quelle spécialité tu veux faire désormais ? contact ton cer pour voir avec lieu comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji66 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 mouvement ravitaillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehlen Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Justifies bien ton changement Les girouettes ne plaisent pas trop à la DRHAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) effacé Modifié 22 septembre 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettyrod Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour à tous! Je suis admise pour la promo d'octobre mais finalement ce sera pour le DS Sic option informatique. Au plaisir de vous rencontrer le 5 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 je suis en liste complémentaire pour octobre mais j'ai changer d'avis je ne veut plus faire les spécialité choisis j'espère maintenant ne pas être pris lol je c'est pas comment sa se passe si je suis pris et que je veut pas aller mais je veut me représenter en mars dans une autre spécialité si tu ne veux plus faire le DS que tu avais choisi, je pense que ça va mal tourner pour toi : éjecté de st maix et refus définitif ! Vas y, si tu es pris, et parles en à ton CDS dès que possible après l'incorpo Dans la vie il faut savoir ce qu'on veut quand on fait une demande et il faut le faire quand on le reçoit au pire : change après 5 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju' Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour à tous,Admis dans le DS InfanterieA très bientôt ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 je ne suis pas de l'avis de mouton. il vaut mieux changer maintenant que de prendre la place de quelqu'un pour partir après, ou de faire à reculon un truc pendant 5 ans. parles en à ton cer, ce sera le mieux placer pour t'indiquer la marche à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji66 Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Au pire des cas je préfère faire Evat dans ma spe que je veut que de faire une spe pas réellement envie pour evso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte