Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

ENSOA Promotion octobre 2015 (nouveau topic)

BTX

Messages recommandés

c'est une bonne nouvelle dans le sens où on lui a d'abord dit qu'il exit reconduit à mars

Tout a fait !!

sa fait toujours plaisir et je me remonte le moral aussi disant que c'est pas passer loin voila plus qu'a attendre mais je ne me fais pas de grosse illusion non plus

Modifié par benji66

c'est une bonne nouvelle dans le sens où on lui a d'abord dit qu'il etait reconduit à mars

Oui mais il est pas sur d'être pris en Mars non plus, ni en Juin...etc Cela peux aller loin. Après le mieux pour lui c'est d'être là en Octobre, et si non, d'être là en Mars

Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable.

Pas de révolution s'il vous plait :P !

Je pense qu'il y aura au moins quelques recalés à la visite médical (Peut être moi ?)

Plus ceux qui ne pourront pas venir, à cause d'une entorse ou une connerie du genre...

Une 10ène de place peut être pour la liste complémentaire ?

a toi aussi mouton tes sur liste complémentaire ? 

il y en na t-il d'autre en liste complémentaire ? ( que je leur casse les deux jambes mdr )

matt j'ai poser la question a mon cer d’après lui pas beaucoup de dossier en liste complémentaire

Tant mieux pour toi du coup ^^' ! En espérant que certaines personnes fasses autre chose !

Bonjour,

Présentation faite sur le forum présentation membre ce matin.

Réponse obtenue hier. Candidature retenue pour l'ENSOA promotion Octobre 2015, DS ADM: Gestion Comptabilité Finance.

Heureusement que j'ai téléphoné au CIRFA car mon CeR est en congès...

Gestion Comptabilité Finance? J'espère que tu as une expérience dans le milieu et que tu aimes ça (au civil), parce que si t'y as jamais touché, je ne peux que te souhaiter de ne pas regretter ton engagement de 5 ans! ;)

Modifié par Neirda19260

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis prise à St-Maixent pour le mois d'octobre en DS Ressources Humaines,j'ai

fais ma présentation;ravie de faire votre connaissance,plus que deux semaines avant le grand départ:m Il y a t'il des personnes qui partent de Toulouse le jour de l'incorporation svp? Merci.

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis prise à St-Maixent pour le mois d'octobre en DS Ressources Humaines,j'ai

fais ma présentation;ravie de faire votre connaissance,plus que deux semaines avant le grand départ:m Il y a t'il des personnes qui partent de Toulouse le jour de l'incorporation svp? Merci.

Va sur le groupe facebook, ca sera plus efficace ;)

je suis en liste complémentaire pour octobre mais j'ai changer d'avis je ne veut plus faire les spécialité choisis j'espère maintenant ne pas être pris lol

je c'est pas comment sa se passe si je suis pris et que je veut pas aller

mais je veut me représenter en mars dans une autre spécialité

Quelle spécialité tu veux faire désormais ? contact ton cer pour voir avec lieu comment faire

je suis en liste complémentaire pour octobre mais j'ai changer d'avis je ne veut plus faire les spécialité choisis j'espère maintenant ne pas être pris lol

je c'est pas comment sa se passe si je suis pris et que je veut pas aller

mais je veut me représenter en mars dans une autre spécialité

si tu ne veux plus faire le DS que tu avais choisi, je pense que ça va mal tourner pour toi : éjecté de st maix et refus définitif ! Vas y, si tu es pris, et parles en à ton CDS dès que possible après l'incorpo

Dans la vie il faut savoir ce qu'on veut quand on fait une demande et il faut le faire quand on le reçoit

au pire : change après 5 ans !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...