Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Presentation jessd22


Jessd22

Messages recommandés

Bonjour, je m'inscrit enfin sur votre forum depuis le temps que le consulte en anonyme ^^ donc j'ai 24 ans je suis candidat pour l'armée de terre en tant qu'EVAT j'ai déjà passer mes test au cso de rennes qui se sont tres bien passer et fait mes voeux daffectation la semaine passer commission de septembre pour incorpo en novembre . Voila a bientôt sur le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Quels ont été résultats au CSO ?

Vannetais ? Car moi aussi ;)

Levy Pierre, tu y passes avant Coët ?

Merci de votre accueil les gars ^^

Non je suis de Saint-Brieuc dans les cotes d'armor ( les cotes du nord pour les plus ancien ;-) ), oui on pourra peut être se croisé la bas Lévy pierre tu incorpo quand et encore un question tu est au 3 Rima raynor ? 

Mes resultats au CSO sont 19 tractions 20/20 PO et 11.45 au L.L + tres bon profil psychologique  pour être ss off (mais je fais une candidature EVAT) au dire de l'adjudant chef avec qui j'ai eu un entretien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes resultats au CSO sont 19 tractions 20/20 PO et 11.45 au L.L + tres bon profil psychologique  pour être ss off (mais je fais une candidature EVAT) au dire de l'adjudant chef avec qui j'ai eu un entretien :D

Jess, si t'as le profil pour une candidature comme EVSO d'après l'Adjudant Chef, pourquoi choisis tu une candidature comme EVAT ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jess, si t'as le profil pour une candidature comme EVSO d'après l'Adjudant Chef, pourquoi choisis tu une candidature comme EVAT ?

bah malheuresement je n'est pas le bac,  j'ai un CAP Mécanique j'avais du arreter mon bac en term et travaiiler suite a des problème d'argent mais au cso ils m'ont évalué comme un profil ss off et donc il ma dit que j'avais le profil et que dans 2/3ans si je me debrouille bien en regiment il faut que je demande a allez a saint maix en candidat non bachelier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil les gars ^^

Non je suis de Saint-Brieuc dans les cotes d'armor ( les cotes du nord pour les plus ancien ;-) ), oui on pourra peut être se croisé la bas Lévy pierre tu incorpo quand et encore un question tu est au 3 Rima raynor ? 

Mes resultats au CSO sont 19 tractions 20/20 PO et 11.45 au L.L + tres bon profil psychologique  pour être ss off (mais je fais une candidature EVAT) au dire de l'adjudant chef avec qui j'ai eu un entretien :D

Non je suis simplement vannetais, mais je connais beaucoup de militaires du 3ème Rima :)

Très bon résultats sportifs ! Avec ces performances, tant sportives que psycho, il n'y a pas de raison que ça ne passe pas pour toi !

 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Jess écoute pas la voix obscure car le problème avec les sous of bah avec le temps dans les bureau plus concours ...,mais quand t evat t dans le feu de l'action tu ramasse tu transpire comme un homme ! ,je voulais te demander tu peux savoir quelle compagnie recrute pour le 3 RIMa pour novembre avec t'es pote de la bah ;) colonialement !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jess écoute pas la voix obscure car le problème avec les sous of bah avec le temps dans les bureau plus concours ...,mais quand t evat t dans le feu de l'action tu ramasse tu transpire comme un homme ! ,je voulais te demander tu peux savoir quelle compagnie recrute pour le 3 RIMa pour novembre avec t'es pote de la bah ;) colonialement !:)

Oue ont meritera nos galons ^^, heu j'ai pas de pote la-bas mais j'aimerai bien le savoir aussi, peut-etre le message été pour levy ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...