Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

M6 télé-film se soir


newboy

Messages recommandés

Actuellement sur M6 un télé-film, avec les forces spéciale espagnol intervenant sur une prise d'otages au Mali, sais rare un film avec des espagnol et sur un sujet assez récent parlant du Mali. Sa change de voir que des films avec des américains ;) 

pour ceux qui savent pas quoi regarder, bon film:) 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20H40 et c'est une série,feuilleton à l'eau de rose, sur un fond de guerre. 

j'ai vue , 5mn , le temps de voir la pauvre fifille militaire ce faire évinsé

de la mission et remettre à sa place par l'off sniffffff. vite zappé pour ma par 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde actuellement je trouve pas mal, le bémol que je reproche les français pas à jour dans le film, la frag de sentinelle et une arme style mp5 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force spécial, force spécial chorizos plutôt un travail d'amateur, 14 morts pour trouver 2enfants la caporal qui ne récupère pas les armes au moment de l'évasion, une mère qui fait confiance à n'importe qui et se retrouve mis à tabac au milieu du désert, préfère faire confiance à des inconnues que au FS bien fait pour elle au final. Le soldat qui tue une chèvre en pensant qu'elle a des explos et qui voit très bien qu'elle a rien.

j'espère que les FS espagnol sont bien meilleur que l'on montre dans ce film. Sais dommage sa change des films pour ne fois on voit une uniter autre que les USA fait un théâtre de guerre sur un conflit assez récent dommage que sa a tourner au n'importe quoi 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai. Toujours la même chose .. & le traditionnel "On est là pour aider la population, construire des écoles, des hôpitaux, apporter de l'aide médicale ..." etc. Mon dieu qu'est ce que c'est simplet .........

Modifié par Pagoda

Real eyes realize real lies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai zapé quand j'ai vu la petite gonzesse de 40kg se pointer dans l'unité , manque de crédibilité.....

il y a vraiment des femmes dans les FS espagnole ?

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant si ? Le personnage serait inspiré d'une femme tireur d'élite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai zapé quand j'ai vu la petite gonzesse de 40kg se pointer dans l'unité , manque de crédibilité.....

 

 

 

 

il y a vraiment des femmes dans les FS espagnole ?

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant si ? Le personnage serait inspiré d'une femme tireur d'élite. 

J'en sais rien pour l'Espagne, mais des femmes tireur d'élite qui ont dégommé tout un tas de coriaces GI's durant la guerre du Viêt-nam existent réellement et n'ont rien à envier à nos tireurs d'élite européens de la WWII. Donc tu vois les clichés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en sais rien pour l'Espagne, mais des femmes tireur d'élite qui ont dégommé tout un tas de coriaces GI's durant la guerre du Viêt-nam existent réellement et n'ont rien à envier à nos tireurs d'élite européens de la WWII. Donc tu vois les clichés ...

 

c'est bien se que je disais , dès qu'on aborde se sujet on sort un argument qui n'a rien a voir , je vois pas le rapport entre le boulot de fs et une vietcong qui dézingue du GI's de son bosquet.....

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les otages du désert, télé-film en 3 partit 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...