Calajio Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2015 bonjour bonjour qui rentre à Rochefort le 12 octobre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour. Pensez à faire contrôler et s'il le faut soigner vos dents. Encore des inaptes dentaires à l'incorporation. De plus, préparez vous physiquement ! Encore des élèves qui n'arrivent pas à suivre le rythme des premières séances sportives... Doc Bronxois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calajio Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour. Pensez à faire contrôler et s'il le faut soigner vos dents. Encore des inaptes dentaires à l'incorporation. De plus, préparez vous physiquement ! Encore des élèves qui n'arrivent pas à suivre le rythme des premières séances sportives... Doc Bronxois bonjour doc Bronxois merci pour les conseils , oui c'est sur qu'après l'attente aussi longue sa serait bête de se faire mettre inapte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbaptisteee Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Je rentre le 12 octobre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calajio Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Je rentre le 12 octobre aussi. Yéaah cool !! Tu vient d'ou? Et tu rentre dans qu'elle spe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbaptisteee Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Je viens de tours et je rentre en avionique Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calajio Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Perpignan , je rentre en environnement matériel aéro ta eu de bon résultat au cso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbaptisteee Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Je ne sais pas, je n'ai pas demandé. J ai vue les tiens sur d'autre sujet du forum. Tu a l air bien prêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calajio Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Non pas tant que sa je manque d'endurance , je galère un peu mais sa viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbaptisteee Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calajio Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Sa viendra va on va en bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbaptisteee Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Ouai mais je suis chaud psychologiquement pour en manger ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calajio Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Ouai mais je suis chaud psychologiquement pour en manger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbaptisteee Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calajio Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 C'était horrible l'attente pour avoir la réponse !! tu as passez tes test quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timotchouks Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Je rentre le 12 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calajio Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Je rentre le 12 aussi salut timotchouks tu es d'où ? Ps: il faut que tu te présente sur le forum Sinon il te bannisse je croit Modifié 22 septembre 2015 par Calajio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timotchouks Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Moi je suis de Saint-Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calajio Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Dak tu as choisi qu'elle spe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timotchouks Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Je suis en technicien armement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Timotchouks, ce que calajio voulait dire, c'est que tu dois créer un post pour te présenter dans la partie "présentation des membres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timotchouks Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Je viens de le faire, merci ! Modifié 22 septembre 2015 par Timotchouks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timotchouks Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Vous avez reçu votre convocation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbaptisteee Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Moi je l'ai reçu aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calajio Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Vous avez reçu votre convocation ? ouiiiii faut y etre dimanche sa approche le stress ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timotchouks Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Peut être que je l'aurai demain alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calajio Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Peut être que je l'aurai demain alors ... oui sûrement Vous restez sur Rochefort pour la formation pro ou vous partez à Bourges? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timotchouks Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 J'espère Ouui toute façon on a encore 15 jours il y a le temps Vous restez sur Rochefort pour la formation pro ou vous partez à Bourges? oui moi je reste sur Rochefort et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calajio Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 15jours sa passe TRES vite ahahah Je stress déjà d'oublier un truc ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbaptisteee Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Oui et puis il ne faut pas y aller stressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte