Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

De rien :)  Après, tout dépend pour quel spécialité tu postules...

Les CeR sont là pour ça ;)

ah nn en fait ça dépend pas, c'est pas la commission, autant pour moi.

Oublie mon deuxième message :)

Posté(e)

Et les verdicte de la commission je les serais quand ? :D

Une fois que tu auras passé tes tests, tu rentre chez toi, et tu attends... Longtemps, pas longtemps, ça dépend de la spé demandée (équipier fusilier de l'air pour toi), en fonction des places, etc... Après, je ne sais pas comment ça se passe pour l'armée de l'air, je sais pas si tu dois faire un choix de régiment, ou si vous avez l’équivalent de la FGI...

Posté(e)

Une fois que tu auras passé tes tests, tu rentre chez toi, et tu attends... Longtemps, pas longtemps, ça dépend de la spé demandée (équipier fusilier de l'air pour toi), en fonction des places, etc... Après, je ne sais pas comment ça se passe pour l'armée de l'air, je sais pas si tu dois faire un choix de régiment, ou si vous avez l’équivalent de la FGI...

D'accord merci de m'avoir un peu aidé :)

Posté(e)

Le 4 août à Rennes :) On est proche mdr

T'imagines même pas comment je suis presser

Oui mdr :P 

Tu vas pas tarder à la recevoir ta convocation. Je pense que tu l'auras dans la semaine. Tu passes tes test à quel CSO ? :)

Posté(e)

Oui mdr :P 

Tu vas pas tarder à la recevoir ta convocation. Je pense que tu l'auras dans la semaine. Tu passes tes test à quel CSO ? :)

J'espère :D Autant pour moi, petite rectification, j'ai ouvert mon dossier à la Roche-sur-Yon, c'est à Rennes que je passe les tests

Posté(e)

J'espère :D Autant pour moi, petite rectification, j'ai ouvert mon dossier à la Roche-sur-Yon, c'est à Rennes que je passe les tests

C'est certain que dans la semaine ou courant de la semaine pprochaine que tu recevoive ta convocation :)

D'accord dommage on sera pas ddans le même CSO :/

Posté(e)

C'est certain que dans la semaine ou courant de la semaine pprochaine que tu recevoive ta convocation :)

D'accord dommage on sera pas dans le même CSO :/

Plutot cette semaine, parce que le 20, c'est dimanche :) Donc ce sera forcément cette semaine. De toute façon je l'appelle aujourd'hui...

Oui c'est vrai que c'est dommage, je ne trouve personne qui passe ses tests en même temps que moi, mais bon, c'est pas bien grave.

Posté(e)

Plutot cette semaine, parce que le 20, c'est dimanche :) Donc ce sera forcément cette semaine. De toute façon je l'appelle aujourd'hui...

Oui c'est vrai que c'est dommage, je ne trouve personne qui passe ses tests en même temps que moi, mais bon, c'est pas bien grave.

Oui. Tu me diras ce qu'ils te disent :)

Oui moi aussi.. Dommage mais bon, on fera des connaissance la bas ;)

Posté(e)

Oui. Tu me diras ce qu'ils te disent :)

Oui moi aussi.. Dommage mais bon, on fera des connaissance la bas ;)

Bon bah je les ai appeler, je suis appeler le 29 , et pas le 20, septembre, donc je vais chercher la convoc mardi. Elle était déjà arrivé en fait :)

J'ai trop hâte!!

Posté(e)

Bon bah je les ai appeler, je suis appeler le 29 , et pas le 20, septembre, donc je vais chercher la convoc mardi. Elle était déjà arrivé en fait :)

J'ai trop hâte!!

Ah cool ! Chanceux tes appeler avant moi :P

Tu l'as pas reçu directement chez toi ? 

Tu m'étonnes !! La même !! 

Posté(e) (modifié)

Ah cool ! Chanceux tes appeler avant moi :P

Tu l'as pas reçu directement chez toi ? 

Tu m'étonnes !! La même !! 

J'ai un recruteur efficace :P Au départ, je l'avais prévu début octobre, mais il restait des places pour fin septembre :)

Non, mon CeR veut me revoir avant pour faire le pont je crois, et me donné les derniers conseils (enfin je pense)

Modifié par Nico6285
faute
Posté(e)

ah la chance ! Ah possible moi j'ai reçu par ccourriel

J'ai un recruteur efficace :P Au départ, je l'avais prévu début octobre, mais il restait des places pour fin septembre :)

Non, mon CeR veut me revoir avant pour faire le pont je crois, et me donné les derniers conseils (enfin je pense)

Oui ! :P oh la vachd chanceux de fou !!! 

Ah d'accord. Moi j'ai reçu une lettre :)

Posté(e)

oui il ffaut qu'on se surpasse !!! ;)

Oui ! :P oh la vachd chanceux de fou !!! 

Ah d'accord. Moi j'ai reçu une lettre :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...