Maximedel'air Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour/Bonsoir. J'ai rendu mon dossier pour m'engager dans l'armée de l'air le Lundi 3 août. Vous pensez que j'aurais une réponse d'ici combien de temps pour a convocation au CSO de Bordeaux ? Citer
Nico6285 Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, Cela peut dépendre des places disponibles. Si tu veux savoir où en est ton CeR avec ton dossier, n'hésite pas à l'appeler Citer
Maximedel'air Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 Ah mince :/ D'accord merci beaucoup du conseil Citer
Nico6285 Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) 5 septembre 2015 De rien Après, tout dépend pour quel spécialité tu postules... Les CeR sont là pour ça ah nn en fait ça dépend pas, c'est pas la commission, autant pour moi. Oublie mon deuxième message Citer
Maximedel'air Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2015 Spé équipier fusilier de l'air Et les verdicte de la commission je les serais quand ? Citer
Nico6285 Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) 5 septembre 2015 Et les verdicte de la commission je les serais quand ? Une fois que tu auras passé tes tests, tu rentre chez toi, et tu attends... Longtemps, pas longtemps, ça dépend de la spé demandée (équipier fusilier de l'air pour toi), en fonction des places, etc... Après, je ne sais pas comment ça se passe pour l'armée de l'air, je sais pas si tu dois faire un choix de régiment, ou si vous avez l’équivalent de la FGI... Citer
Maximedel'air Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2015 Une fois que tu auras passé tes tests, tu rentre chez toi, et tu attends... Longtemps, pas longtemps, ça dépend de la spé demandée (équipier fusilier de l'air pour toi), en fonction des places, etc... Après, je ne sais pas comment ça se passe pour l'armée de l'air, je sais pas si tu dois faire un choix de régiment, ou si vous avez l’équivalent de la FGI... D'accord merci de m'avoir un peu aidé Citer
Maximedel'air Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2015 Voilà j'ai reçu ma convocation ce matin ! Convoqué le 5 octobre à Bordeaux Citer
Nico6285 Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) 14 septembre 2015 Voilà j'ai reçu ma convocation ce matin ! Convoqué le 5 octobre à Bordeaux La chance!! J'attends toujours pour la mienne.... Citer
Maximedel'air Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2015 La chance!! J'attends toujours pour la mienne.... j'ai déposé mon dossier le 3 août.. donc ça me presser de le recevoir !! Tu as rendu ton dossier quand et où ? Citer
Nico6285 Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) 14 septembre 2015 Le 4 août à Rennes On est proche mdr T'imagines même pas comment je suis presser Citer
Maximedel'air Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2015 Le 4 août à Rennes On est proche mdr T'imagines même pas comment je suis presser Oui mdr Tu vas pas tarder à la recevoir ta convocation. Je pense que tu l'auras dans la semaine. Tu passes tes test à quel CSO ? Citer
Nico6285 Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) 14 septembre 2015 Oui mdr Tu vas pas tarder à la recevoir ta convocation. Je pense que tu l'auras dans la semaine. Tu passes tes test à quel CSO ? J'espère Autant pour moi, petite rectification, j'ai ouvert mon dossier à la Roche-sur-Yon, c'est à Rennes que je passe les tests Citer
Maximedel'air Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2015 J'espère Autant pour moi, petite rectification, j'ai ouvert mon dossier à la Roche-sur-Yon, c'est à Rennes que je passe les tests C'est certain que dans la semaine ou courant de la semaine pprochaine que tu recevoive ta convocation D'accord dommage on sera pas ddans le même CSO :/ Citer
Nico6285 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) 15 septembre 2015 C'est certain que dans la semaine ou courant de la semaine pprochaine que tu recevoive ta convocation D'accord dommage on sera pas dans le même CSO :/ Plutot cette semaine, parce que le 20, c'est dimanche Donc ce sera forcément cette semaine. De toute façon je l'appelle aujourd'hui... Oui c'est vrai que c'est dommage, je ne trouve personne qui passe ses tests en même temps que moi, mais bon, c'est pas bien grave. Citer
Maximedel'air Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2015 Plutot cette semaine, parce que le 20, c'est dimanche Donc ce sera forcément cette semaine. De toute façon je l'appelle aujourd'hui... Oui c'est vrai que c'est dommage, je ne trouve personne qui passe ses tests en même temps que moi, mais bon, c'est pas bien grave. Oui. Tu me diras ce qu'ils te disent Oui moi aussi.. Dommage mais bon, on fera des connaissance la bas Citer
Nico6285 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) 15 septembre 2015 Oui. Tu me diras ce qu'ils te disent Oui moi aussi.. Dommage mais bon, on fera des connaissance la bas Bon bah je les ai appeler, je suis appeler le 29 , et pas le 20, septembre, donc je vais chercher la convoc mardi. Elle était déjà arrivé en fait J'ai trop hâte!! Citer
Maximedel'air Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2015 Bon bah je les ai appeler, je suis appeler le 29 , et pas le 20, septembre, donc je vais chercher la convoc mardi. Elle était déjà arrivé en fait J'ai trop hâte!! Ah cool ! Chanceux tes appeler avant moi Tu l'as pas reçu directement chez toi ? Tu m'étonnes !! La même !! Citer
Nico6285 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Ah cool ! Chanceux tes appeler avant moi Tu l'as pas reçu directement chez toi ? Tu m'étonnes !! La même !! J'ai un recruteur efficace Au départ, je l'avais prévu début octobre, mais il restait des places pour fin septembre Non, mon CeR veut me revoir avant pour faire le pont je crois, et me donné les derniers conseils (enfin je pense) Modifié 15 septembre 2015 par Nico6285 faute Citer
Maximedel'air Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2015 ah la chance ! Ah possible moi j'ai reçu par ccourriel J'ai un recruteur efficace Au départ, je l'avais prévu début octobre, mais il restait des places pour fin septembre Non, mon CeR veut me revoir avant pour faire le pont je crois, et me donné les derniers conseils (enfin je pense) Oui ! oh la vachd chanceux de fou !!! Ah d'accord. Moi j'ai reçu une lettre :) Citer
Nico6285 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) 15 septembre 2015 Ouais, je sais Reste plus qu'a tout donner C'est plus rapide la lettre Citer
Maximedel'air Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2015 oui il ffaut qu'on se surpasse !!! J'ai un recruteur efficace Au départ, je l'avais prévu début octobre, mais il restait des places pour fin septembre Non, mon CeR veut me revoir avant pour faire le pont je crois, et me donné les derniers conseils (enfin je pense) Oui ! oh la vachd chanceux de fou !!! Ah d'accord. Moi j'ai reçu une lettre :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte