BTX Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) 14 septembre 2015 http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2015/09/09/recrutement-des-reservistes-operationnels-une-campagne-au-pr-14652.html Citer Ya Rab Yeshua.
schafer Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) 15 septembre 2015 J'ai vu ça dans le métro. Ça en jette je trouve. Sachant que les 3/4 des français ne savent même pas ce qu'est la réserve, la au moins, ils pourront voir une pub dessus (et peut être s'intéresser). Citer
BTX Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2015 C'est en effet à souhaiter. M'enfin, ne nous faisons pas trop d'illusion là-dessus. Regardez ce qui se passe au Larzac. Cela donne une idée de la profondeur des convictions de certains de nos con-citoyens. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
schafer Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) 15 septembre 2015 On tourne à 3 FMIR/an chez nous n'empêche. L'apparition au 14 juillet à fait monter les chiffres. Je suis sur que cette pub le fera aussi. Après, faut que ces "nouveaux" restent ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte