marinsoso Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) je voulais savoir si quelqu'un peu me dire le materiel que les matelots fusillier marin doivent acheter pour pouvoir commencer doucement a m'equiper merci :blush: Modifié 30 mars 2011 par marinsoso Citer toujours aller de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuxChouf Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 marinsoso, rien normalement les off chargés de ta formation n'aime pas beaucoup le matériel "civil" amené par les recrus. Se sont eux qui te fournissent ton équipement complet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinsoso Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 ok merci vieuxchouf c'est par ce que je ses que mon frere etant a l'adt il a du acheter du materiel personnel et je ne voulait pas mis prendre de dernier minute Citer toujours aller de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuxChouf Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 marinsoso tu as ce site très bien fait http://www.fuscomarine.com/recrutement.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinsoso Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 merci Citer toujours aller de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2011 MARINSOSO, Sur votre MP, un catalogue. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinsoso Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2011 merci btx Citer toujours aller de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte